|
| .:: Entraînement ::. [Tout Kiri] | |
|
+6Nookum Kaguya Shikomi Hyüga Haku Keitaro Ketsueki Matsumoto Musachi Urakami Yahei 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Urakami Yahei Shinobi Deserteur
Nombre de messages : 124 Age : 32 Equipe : Kiri Date d'inscription : 26/10/2007
Description Grade: Chef - Tsurugi Handoru Points de Chakra: (1158/1250) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: .:: Entraînement ::. [Tout Kiri] Sam 27 Oct - 12:49 | |
| [ -> Bureau du Mizukage ]
Yahei venait à peine de rentrer qu'il avait déja replonger dans l'univers du combat, son ami maintenant Kage lui avait proposé de l'affronter accompagné de 3 jeunes arrivants, il avait accepté mais se demandait s'il n'était pas un petit peu sous-estimé, mais il connaissait l'estime que Matsumoto avait pour lui et il se rassura. Il était passé par les nombreux toits de Kiri pour atteindre l'Arène, il lui fallut quelques minutes tout de même pour atteindre ce lieu, il y entra et ne s'arrêta qu'une fois au centre de l'Arène, il lui fallait maintenant attendre les autres combattants.
Yahei:" Hum...Cette arène me semble bien vide, on va améliorer un petit peu le terrain, Môkuton ! Densetsu no Mori no Jutsu ! " ( La Forêt des Cieux )
Il fit quelques sceaux avec ses mains et posa ensuite la main au sol, ce dernier se mit à trembler et plusieurs arbres sortirent de la terre. Ils feraient de bonne cachettes pendant le combat. La plupart des combattants voir tous les combattants de kiri utilisaient le Suiton, et peut-être que tous ne savaient pas créer de l'eau ou se battre sans source d'eau à proximité, il décida d'ajouter une zone d'eau.
Yahei:" Mouais...C'est un peu sec ici, Suitôn ! Hissori Kawa no jutsu ! " ( La Rivière Calme )
Une rivière se créa à partir de l'eau abondante contenue dans les nappes fréatiques de Kiri. Le terrain était désormais beaucoup plus favorable pour combattre, il croisa ensuite les bras en attendant les autres. Il regardait la l'entrée de l'Arène en se demandant qui serait le premier arrivé.
[ HRP: Suiton : -20 et Môkuton : -30 => 1250 - 20 - 30 = 1200 ]
Dernière édition par le Sam 27 Oct - 14:44, édité 3 fois | |
| | | Matsumoto Musachi Kiri no Shinobi
Description Grade: Elémentariste du froid. Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (490/910)
| Sujet: Re: .:: Entraînement ::. [Tout Kiri] Sam 27 Oct - 13:04 | |
| [Tour numéro 01.] Le ciel était sombre, le vent soufflait un vent hivernal. La température favorable à l'élément Hyouton. Matsumoto était en pleine puissance. Quant il arriva dans l'arène, une forêt l'y attendait. Comme prévu, le meilleur shinobi d'infiltration de Kiri ne pouvait faire autrement. Un vrai professionnel. Matsumoto eut un léger sourire en voyant ça. Il dit en chuchotant...Ha, sa va pas être facile contre lui... Bof c'est pas grave, ce que je veux voir avant tout c'est leurs capacité à combattre ensemble, mais il est vrais que combattre contre mon favoris vas me couter chers...Il reprit à voix hautes.Je ne sais pas où vous êtes, mais n'oubliez pas que l'on ne se bat pas pour tuer, passer les trois quart de chakra de chacun de vous, le combat s'arrête, à la moindre blessure grave non voulu, le combat s'arrêté. Maîtrisez vous, je ne veux pas d'effusion de sang.Matsumoto leva les main vers le ciel, il concentra son chakra et son aura forma un énorme tube de glace qui vint frapper les nuages les plus proche, ceci pris de froid absolu, commencèrent à lâcher des flocon de neige. Puis suivie un vrais torant de neige épaisse.[HRP ::
Yahei, tu compte évidement les PC dépensez pour tes deux technique utilisé.
Ordre de post :: Urakami Yahei ; Matsumoto Musachi ; Keitaro ; Matsumoto ; Haku ; Matsumoto ; Shikomi ; Matsumoto ; Urakami et ainsi de suite.
Un jours maximum pour posté, si l'un de vous ne peut pas posté, c'est la personne suivante qui postera après moi.
Tous les coups sont permis. Fin du combat quant le premier d'entre vous aura atteint les moins trois quart de PC.
Matsumoto à utiliser 100 PC pour faire tomber la neige en abondance durant tout le combat.]
Dernière édition par le Sam 27 Oct - 17:47, édité 1 fois | |
| | | Keitaro Ketsueki Shinobi Deserteur
Description Grade: sannin Points de Chakra: (1350/1350) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: .:: Entraînement ::. [Tout Kiri] Sam 27 Oct - 13:08 | |
| Keitaro était déjà dans l'arène mais a l'autre bout,il répondit a Haku
Dans un premier temps matsumoto ma dit d'etre ton sensei d'où le mot que je t'ai envoyer,mais dans un second temps il m'as donné rendez-vous dans cette arène afin de nous voir tout les deux.
Après avoir parlez a Haku,Keitaro apperçut deux silhouettes aux loin s'était certainement Matsumoto et une autre personne.Keitaro alluma une de ses cigarette, enleva son t-shirt, en effet il preferai se battre torse nu plutot qu'avec un t-shirt car cela le gené selon lui un petit peu.Puis il se fit surprendre une épaisse foret apparut de nul part puis se fut au tour de l'eau.Puis on aurait que matsumoto lança une technique et juste après de l'épaisse neige tombait.
*Pour l'eau c'est bien mais a cause de la foret on voit rien,et avec la neige c'est encore pire,faudrat etre attentif au moindre déplacement des aura combative.*
Après cela keitaro se rapprocha des deux auras combative les plus proches et se mit en position de combat son sabre a la main attentif aux moindre mouvement suspect.Puis il se rapprocha vers l'aura qui n'est pas celle de matsumoto.Arrivée a sa hauteur il déclara
Je suis keitaro Ketsueki,je suppose que nous allons nous battre ensemble.Je maitrise le suiton et le maniement de l'arme blanche.
Ensuite il resta un peu en retrait par rapport a urukami et attendit une ouverture ou offensive de la part de matsumoto afin de le surprendre. | |
Description Grade: Elémentariste du froid. Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (490/910)
| Sujet: Re: .:: Entraînement ::. [Tout Kiri] Sam 27 Oct - 13:42 | |
| Keitaro semblais avoir pris place, difficile de dire ou il se trouvais peut être valait-il mieux commencer à saccager la forêt.*Bien, il semble être à m'as droite, pour le moment il vaut mieux que j'effectue une diversion. Je vais me tourner vers eux au tout dernier moment, Keitaro à divulguer la position de Urakami à cause d'une trop grande négligence. Ce combat lui sera certainement bénéfique.*Matsumoto gonfle son aura, sa peaux devient peut à peut blanchâtre puis s’imbu de petit morceaux de vers glas, il dégaine sa lance et la pointe vers le ciel. En même temps qu'il effectue ce mouvement la glace l'enveloppe complètement. Dans un mouvement de bascule vers la droite rapide, il frape le sol de sa lance et sans attendre il court vers c'est deux adversaire. Le sol tremble et la neige qui touche le sol ce transforme rapidement en d'immense montagne de glace d'au moins 4 mètre de haut, formant un tunnel de glace en cerclant toutes la zones autours de Keitaro et Urakami. Tout ce gélifie, comme si un éclaire s'abattait sur le sol. Tendis qu'aux loin, un immense pique former par la neige abondante et l'eau produit par Urakami, bien que lointaine commençais à ce former... Matsumoto effectue trois bon pour stopper sa course, glissant sur le coter, il lance son bras porteur de la lance en direction des deux adversaire.Hyuuton technique de la lance écarlate. Sans attendre, l'immense lance de glace former derrière Matsumoto fonce sur les deux adversaire, pas le temps de bouger, Matsumoto toujours en position vois passer au dessus de lui l'immensité de la chose.----------------------------- Technique utilisé :: Hyuuton technique de la lance écarlate.Mastumoto frappe sur le sol ou autres matière, l'aire ou l'environnement forme dont immédiatement deux grandes montagnes autours de la victime l'empêchant d'esquiver autrement que par le ciel ou le sol, en face un pique de glace lancé avec la force de la glace transcende l'aire à une vitesse dépassant tout entendement qui viens s'abattre sur sa proie lui infligeant d’énorme dégât. PC :: -85 PV :: -200, Imparable, difficilement évitable. -------------------------------- Oubliez pas de mettre a jours votre fiche personnage dans votre profil.
Pour évitez que ce qui sont connecter aujourd'hui perde du temps, je change à nouveaux les tours de post jusqu'à ce que Haku et Shikomi est posté bien sur !
Urakami Yahei ; Matsumoto Musachi ; Keitaro ; Matsumoto... etc...
| |
| | | Urakami Yahei Shinobi Deserteur
Description Grade: Chef - Tsurugi Handoru Points de Chakra: (1158/1250) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: .:: Entraînement ::. [Tout Kiri] Sam 27 Oct - 14:12 | |
| Yahei avait été rejoint par Keitaro, en effet il n'avait pas encore dissimulé son aura et Matsumoto avait sûrement dû le repérer, il attendait une explosion pour créer une confusion et disparaître. Keitaro: "Je suis keitaro Ketsueki,je suppose que nous allons nous battre ensemble. Je maitrise le suiton et le maniement de l'arme blanche. "Yahei jeta un rapide coup d'oeil au jeune homme, il lui fit signe de se cacher. Quant à lui il reflechissait à une stratégie qui pourrait se montrer efficace face au Mizukage. Il entendit soudain un grondement et ecarquilla les yeux, il connaissait ce son. c'était celui de la lance écarlate, une technique appartenant à Matsumoto, il l'avait déja utilisée lorsqu'ils se battaient ensemble par le passé. Il savait qu'elle était extrêmement difficile à parer mais il tenta tout de même d'y echapper. Yahei: " Attention ! "A peine eût-il prononcé ces paroles qu'il s'enfonça dans le sol, - Spoiler:
Doton : Dochuu no Eigyo : (Assimilation du sol) Plonge sur terre et permet d'empêcher de se défendre pour un tour. Cout : 20PT Cout de Chakra : 15PC
en effet s'il maîtrisait le Môkuton c'était grâce au Suiton mais également au Dôton, il s'enfonça donc dans le sol juste avant l'impact afin d'éviter ne serait-ce qu'en partie les dégâts. L'onde de choc fut telle qu'il reçut cependant une vague de douleur dans la hanche mais c'était toujours mieux que de prendre le Jutsu de plein fouet. Il ne savait pas ce qu'il était arrivé à Keitaro, l'avait-il prévenu à temps ? Il n'en savait rien mais il ne pouvait pas se permettre de se montrer, l'explosion de poussière lui avait permit de se cacher, maintenant il pouvait envisage une stratégie. Yahei: * Hum...Toujours aussi dévastateur si ce n'est plus qu'avant. je vais devoir m'appliquer si je veux l'atteindre. Essayons avec ceci... Mokuton no Jutsu ! *- Spoiler:
Coût : 30PT Coût de chakra : 25PC/forme de bois créée (max de 6 par tour) Dégats : 30PV/coup permet de se faire porter ou d'attraper une autre personne (30PC pour immobiliser un adversaire puis 5PC/tour pour le maintenir immobilisé)
Il ne s'en servait pas pour attaquer mais pour saisir sa cible, il avait à peu près situé l'origine de la technique par rapport au son qu'elle avait produit et il envoya deux branches capturer Matsumoto, grâce au chakra qui les parcouraient elles pouvaient le repérer s'il était un minimum visible ou si elles ressentaient son chakra et avec l'explosion de chakra qu'il avait produite ce fût chose aisée. Elles se ruèrent sur lui pour l'immobiliser, allait-il éviter ou allait-il être immobilisé ne serait-ce que temporairement ? Yahei avait déja préparer une solution pour chacune des deux options, il créa un clone et l'envoya auprès de Keitaro. - Spoiler:
Bunshin no Jutsu : (Technique de clonage) coût de chakra: 1PC par clones (disparait à la moindre touche, 4 clones max)
Clone de Yahei: " Keitaro, c'est au Mizukage que nous avons à faire, si tu te relâches tu es mort. Si le combat se poursuit nous perdrons l'avantage car ses reserves de chakra sont supérieures aux nôtres, si tu as une idée je t'écoutes. " [ Yahei à utiliser 15PC pour le Dôton ens e dissimulant sous terre, 2x25PC pour les deux branches du Môkuton, et 1PC pour le Bunshin => 1200-50-15-1=1134PC Il à reçu une partie de l'impact du jutsu de Matsumoto et à perdu 25PV => 1250-25=1225PV ] | |
| Sujet: Re: .:: Entraînement ::. [Tout Kiri] Sam 27 Oct - 15:05 | |
| [Tour numéro 02.] Matsumoto était toujours en position, impossible à cette distance de dire s'il avait touché ou non, mais il fut vite rassurer en voyant des branche se jeter sur lui à une vitesse folle. La première s'élança sur son épaule droite, l’autre sur son flanc gauche et une troisième l'agrippa par derrière. Bloquer, impossible de bouger, les branche son constitué de bois, il fait extrêmement froid depuis que Matsumoto à fait tomber la neige, sans même avoir besoin d'utiliser de chakra, Matsumoto fit tomber sa température charnel en dessous de zéro. Son corps ce gélifia d'un coup, les branche qui l'agrippais furent geler par la même occasion, poussé par la réaction en chaine. Matsumoto constitué de son élément, même geler pouvais bouger comme si de rien était. D'un mouvement de balancier toute autour de lui avec sa lance, il brisa c'est chaine de glace sans trop de mal. Sa température redevins normal, il reprit des couleurs et ce mit en position. Il ne parvenait plus à sentir l'aura de Yahei, il était certainement dissimuler quelque part. Pareil pour Keitaro...*Hum... Bien dans ce cas, faisons pleuvoir une pluie de grèle.*Matsumoto leva les bras vers le ciel, une fois de plus il concentra son chakra, une autres bourrasque geler s’éleva vers le ciel formant un cylindre bleuté immense, allant jusqu'à transcendé les cieux, l'eau qu'avait fait apparaitre Yahei ce gélifia illico, faisant place à un laque congelé. La température baissa à nouveaux sur toutes l'arène, elle venait de tomber à 0. Les arbres et la nature environnante commençais peut à peut à succomber au froid tendis que des grêlons commençais à pleuvoir sur l'arène de combat. Ceci fait, Matsumoto ce mit en position des 1000 lances de glace. Son aura bleuté resplendissante commençais à dessiner des lances tout autours de lui, peut à peut elle montait au cieux et plus elle montait plus elle grandissait. Pour ce tours il n'y avais encore aucun danger.---------------------------- Matsumoto à utilisé 100 PC supplémentaire pour que la température de l'arène descende à 0. S'il le refait à nouveau, la température sera tel que tout les adversaire ne pourrons exécuter qu'une seul action par tour et une seul technique.
Dernière édition par le Sam 27 Oct - 17:48, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: .:: Entraînement ::. [Tout Kiri] Sam 27 Oct - 15:49 | |
| Keitaro était a coté d'ukakami lorsque celui-ci lui lança attention.Juste après keitaro sentit un mouvement très rapide,allongé dans l'air probablement la technique de la lance écarlate qu'il connaissait de matsumoto puisqu'il en avait entendut parler par des nnja du village.Kei executa très rapidement des signes et marmonaLa barrière aqueuse- Spoiler:
Suiton : Suijin Heki (La barriere acqueuse) coût : 50PT coût de chakra : 60PC Dégats : Protège de toutes les attaques et jutsus Keitaro parvient grace a l'eau que le bras droit avait mit sir l'aire de combat du début a creer une barrière aqueuse qui devia la lance et la fit percuter les colonnes de glace créé par matsumoto.Puis un clone d'urakami vint voir kei et lui dit qu'il s'agissait du kage et que par conséquant il ne devait en aucun cas se relacher sinon il était mort.Keitaro le savait fort bien.Grace a l'attaque de matsumoto il savait sa position et décida d'utiliser une technique pour se camoufler.Keitaro marmonaninpo camouflage dans la brume.- Spoiler:
Kirigakure no Jutsu :(Technique du Camouflage dans la Brume) Le shinobi fait un signe avant de faire apparaître un épai nuage de brume. Une fois cela fait il devient alors totalement invisible et peut donc surprendre son adversairecoût : 65PT coût chakra : 30PC + 25PC/tour dégats : Le shinobi compte comme utilisant une technique de déplacement instantannée constament pour ce qui concerne ses attaques. Il ne peut cependant pas éxécuter d'autre jutsus tant qu'il utilise cette technique. Grace a la faible temperature que matsumoto avait creer et la forte temperatue de l'eau de la barrière kei n'eut aucun mal a creer un épais brouillard pour se camoufler et rester a l'abrit du moins il l'imaginer.Après cette action il dissimula son aura et attendit de sentir celle du mizukage pour lui lancer un gros coup.*HAHA il commence fort mais si cela ne serait pas comme sansa ne serait point marrant*-------------------------------------------------------------------------------------- Technique utilisé barrière aqueuse-60PC camouflage dans la brume-30PC 500PC-30-60=410PC | |
| Sujet: Re: .:: Entraînement ::. [Tout Kiri] Sam 27 Oct - 17:45 | |
| La brume fut dont lancer, un nuage cachait la vue de Matsumoto, mais celui-ci du fait que la température était à 0 s'évapora aussi tôt.*L'imbécile !! Il fait trop de gaffe, n'a t-il pas remarquer la faible température ? Gaspiller sont chakra contre moi de la sorte... Yahei vas être fout de rage ! HAHAHAHAH...*Il faisait si froid que la barrière aqueuse devint vite une prison pour Keitaro, l'eau qui tournoyais autours de lui devint aussi geler que le lac d'ou provenais cette eau. Il s'était en plus emprisonner tout seul. Matsumoto regardait cette sorte de bulle mal finit que formait la barrière d'eau geler et il se disait ainsi...*Décidément il enchaine gaffe sur gaffe... Je vais devoir lui faire subir un entrainement stratégique, il gaspille bêtement sont chakra. S'il avait s’agit là d'un combat à teneur réel je l'aurais tuer facilement.*Matsumoto n'avais même pas bouger le petit doit que voila le plan de Keitaro tomber à l'eau, Yahei avait fort intérêt à prendre les chose en main et s'occuper de la stratégie, mais le problème réside dans le fait que les deux ne se connaisse pas assez...*Bon je vais les tester un peut. Pour le moment je vais me contenter de former mes lance avant de les faires s'abattre sur eux. Yahei doit déjà être sorti de sont trou, il ne peut y rester plus d'un tour. J'attendrais donc qu'il attaque avant de lancer les lance sur eux.*------------------- Aucune attaque utilisé. | |
| | | Haku Kiri no Shinobi
Description Grade: Chuunin Points de Chakra: (300/300) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: .:: Entraînement ::. [Tout Kiri] Sam 27 Oct - 19:47 | |
| Haku qui était avec son sensei dans l'arène vit plusieurs personnes arrivés.Ils se présentèrent mais Haku remarqua,sans broncher, un boulversement dans le terrain,d'abord des arbres,puis une rivière.Il ne fut donc pas surpris de voir tomber la neige quand il sentit le froid envahir le stade.Il avait remarquer une sorte de point de concentration de chakra plus loin vers l'entrée de l'arène.Puis il sentit ce point se déplaçer et créer un vague qu'il avait toujorus ressentit...La glace.Il était d'affinité Suiton mais savait de son ancien sensei,Zabuza,qu'il avait aussi le fuuton et que ces deux éléments couplés formés le Hyoton.Redoutable adversaire que le froid et la glace. Toujours avec son sensei il lui avait appris à réagire face à cette affinité et à la contrer.L'eau ne serait d'acune utilité il fallait fuir cette vague à toute allure.Il vit le tunnel de glace se formait et encerclé les deux autres tandis que lui se cachait parmis les nombreux arbres apparut.Il avait vu son sensei faire une barrière aqueuse inutile face à l'adversaire mais l'autre s'était caché dans la terre.Plus judicieux en effet mais il pouvait peut être rester prisonnier du gel de la terre. Haku passa en une sorte de mode silencieux.Il grimpa aux branches et se cacha dans les fourrés.La chaleur que dégageaient les arbres étaient plus protecteurs que des murailles. Il ressentit la chute de température.Il fallait un immense chakra pour faire celà.Sans aucun doute il sagissait du Mizukage. Il prit son materiel et l'inspecta éssayant de remarquer le moindre changement de place du point de chakra.
*Bien maintenant à moi de jouer.Je ne dois pas paraître lache mais stratège.*
Il créa deux épées d'eau en les envoyant près de lui.Elle se changèrent en glace et il envoya deux clones aqueux dans les parties les plus feuillues des arbres et leur passa plusieurs autres épées aqueuses et quant à lui il se déplaça silencieusement vers un endroit où il pourrait voir le déroulement des actions. Il trouva en effet un jeune arbre robuste à souhait et pas trop éloigné du lieu où se trouvait le Mizukage.Il tira des senbons et fit une autre épée de glace.
A ce moment il fit faire au clone ce qu'il avait prévu.Ils envoyèrent leurs épées de glace et le maximum de senbons possible en visant les poignets et les chevilles.Quant à lui et dans une harmonie synchronique parfaite il fit de même que les clones.
------------------------------------------------------------------------------------
Utilisation:
2 mizubunshin:3/pc/clone=6PC 5 épées aqueuse: 15*5=75PC
Total:81PC dépensé Reste:219PC | |
| | | Shikomi Hyüga Kiri no Shinobi
Description Grade: Chunin Points de Chakra: (300/300) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: .:: Entraînement ::. [Tout Kiri] Dim 28 Oct - 6:35 | |
| Shikomi arriva dans l'arène de kiri pour combattre mizukage il pensait qu'il était seul mais 2 autres ninja était la et il vit une métamorphose du terrain très brusque:Des arbres,une rivière,la neige.Shikomi n'était pas surprit du froid il connaissait les techniques de mizukage mais il se mit quand même en garde.Il regarda l'etendue du terrain puis il fit une serie de signe:
Bushin no jutsu (PC:1 par clone)Il fit 1 clones qui l'envoya vers un jeune garcon nommé haku pour lui dire de rester distant car le mizukage et la reincarnation de la glace elle même et il a de redoutable technique qui pourrait nous tué ou nous congelé sur place. Il activa son [color=DeepSkyBlue]byakugan et fit resortir son chakra dans tout son corp de maniere a ce que sa fasse une armure de chakra comme l'armure de sable de gaara... Il attendit le moindre moment d'inatention de la part de mizukage pour pouvoir le maitriser------------------------- Utilisation: Bushin no jutsu: Cout de pc:1 par cloneByakugan:
Cout de pc:10 activation;5 par tourTotal de pc utiliser:11 Reste:289 pc | |
| Sujet: Re: .:: Entraînement ::. [Tout Kiri] Dim 28 Oct - 15:30 | |
| *Bien ça ce corse, ils sont tous présent. Hum... Je ne trouve toujours pas le chakra de Yahei... Où peut-il bien être, s'il est encore sou terre, il va avoir du mal à sortir vue la température... Il semble que Keitaro soit toujours piégé dans la barrière aqueuse, Haku semble avoir pris part au combat... Hum... Plusieurs chakras, plusieurs mouvements fendent l'aire froide qui règne ici, des clones. Et des clones plutôt réussi vue leurs température. Mais sa reste rien de plus que des clones aqueux vue leur structure, ils vont finir par geler. Ho quant on parle du loup !*Deux clones s’élancent sur Matsumoto, prévisible comme si c'était fait exprès. Matsumoto prend sa lance à une main, écarte les jambes et tend la lance vers l'extérieurs droit. A bout de lance comme s'il s'agissait là d'une épée Matsumoto vas frapper les Clones en utilisant simplement le corps à corps.*Ils vont finir par geler, inutile de me mettre en danger, je vais leurs tenir tête jusqu'à ce qu'il gèle complètement. Leurs mouvement ne sont déjà plus fluide.*Une fois les clones à porter de tire, il s'arrête reste en position et lance leurs armes et des sambon.*Ha le petit malin... Il vaut mieux que je reste sur mes gardes, Yahei peut attaquer à tout moment. De plus Shikomi vient de faire son entrée…*Les épées et les sambon visaient les points faibles de Matsumoto, les chevilles et les poignets. Matsumoto fit tournoyer sa lance sur sa droite dévient les épées, a sa gauche il déporta sa jambe un peut en arrière pour éviter les sambon mais l'épée toucha néanmoins sa cible à moitié, lui creusant un petit plais rapidement fermer par la glace. Tendis qu'il attrapa l'autres épée de sa main gauche, il envoya celle-ci en direction de l'un des clones, forma des shurikens de glace à la vitesse du son tout de suite après avoir lancer l’épée. Il envoya les shurikens aussi tôt en direction de la tête de l’autre clone. Il frappa ensuite le bout de sa lance sur le sol ce tenant droit paré à une autre contre offensive. Ne se souciant même pas de s'il avait touché ou non. Les 1000 lances de glace était prêtes dans les cieux, il ne manquais alors plus qu’à les lancer. ---------------------------- Technique utilisé ::
Aucune.
Défense, contre attaque.
PC gaspiller Aucun, PV perdu 25 due à l'éraflure causé par l'épée.Ordre de post :: Afin que le combat ne cesse d'avancer, celui qui ce connecte le premier post et je post après lui. Je suis toujours le deuxième à posté. Donc imaginons, d'ici une heures Shikomi post, et bien ce serra à mon tours, après celui de n'importe qui d'autre, puis encore à mon tours et ainsi de suite !
Dernière édition par le Dim 28 Oct - 18:36, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: .:: Entraînement ::. [Tout Kiri] Dim 28 Oct - 18:20 | |
| Haku avait vu la rapidité et la puissance de son Mizukage.Il l'avait certainement repéré.Il sentit une sorte de menace pesant sur tout les gens dans l'arène.
*Il va falloir que j'attende le déroulement de ce combat avec les autres pour pouvoir intervenir.Je pourrais déjà,peut être contrer,sa lance qui est assez longue.Mais elle a une faille.Infime mais présente.*
Il regarda la barrière aqueuse toujours glacé enmprisonnant son sensei.Il avait une grave erreur mais il savait qu'il allait la réparer en moins de deux secondes. Il se faufila entre les arbres toujours autant silencieux.Puis il prit appui sur une branche et monta à l'un des arbre près du Mizukage.Il savait qu'il risquait de se faire découvrir mais il regarda derrière lui et en dessous pour pouvoir fuir.Il avait environ 5 solutions.Il pourrait s'en sortir.
[Hrp:Pas besoin de posté Mizukage à moins que tu veuille me faire sortir de mon perchoir...Voilà] | |
| Sujet: Re: .:: Entraînement ::. [Tout Kiri] Dim 28 Oct - 18:46 | |
| [Je post quand même, non pas pour te faire sortir mais parce que je compte mes post pour savoir quand ce finit un tour.][Tour numéro 03.] Tout était devenu bien calme, il semble que Matsumoto est fait un grand effet. Peut nombreux était les ninja présent capable de ce lancer tête baisser.*Bien, ils ont tous un esprit de stratège. Mais seulement voila, aucun d'euh ne tente de me distraire en fonçant sur moi risquant de prendre des coups, afin que les autres puisse fusionner leurs attaques. Il va falloir travailler leur esprit d'équipe. J'aurais bien composé une équipe en mettant Yahei à leur tête, mais il est vrai que Yahei fait partie de moi. Lui et moi formons déjà une équipe. Sans lui je ne pourrais pas effectuer mes mission correctement.*Matsumoto commença à s'avancer vers la barrière aqueuse gelé. Celle-ci commençais déjà à s'effriter avec le froid.*Bien il va falloir que je fasse mine de baisser ma garde pour les faires sortir de leurs cachette. Ou alors je baisse à nouveaux la température ainsi ils ne pourront plus faire grand choses... Non mon but n'est pas de gagner, c'est une bonne expérience pour euh. Continuons ainsi, je baisserais la température si je vois qu'il ne travail toujours pas en équipe plus tard. Ainsi ils n’auront pas d'autres choix.* | |
| Sujet: Re: .:: Entraînement ::. [Tout Kiri] Dim 28 Oct - 20:35 | |
| Keitâro pensait bien faire mais sa technique se révéla inutile face au froid de Matsumoto, ce fut la même chose pour Haku ils avaient malheureusement perdu une partie de leur chakra sans raison. Yahei était discrètement sorti de son trou et était cacher derrière un arbre, ses lianes n'avaient pu immobiliser Matsumoto mais il l'avait prévu, un aussi grand combattant ne pouvait se faire avoir par une technique d'un niveau si peu élevé. Il avait aperçu les 1000 lames qui se préparaient, il ne lui restait plus beaucoup de temps avant de recevoir de plein fouet l'attaque. Ilaurait bien aimé s'allier à Keitaro mais il savait seulement qu'il maîtrisait le Suiton et les armes blanches, Haku était toujours caché et il ne savait pas non plus ou était Shikomi, de tout manière ici le Suiton ne servait pas à grand chose et serait rapidement gelé et aucun des shinbobis à qui il était allié n'avait de techniques de foudre ou même de feu. Yahei: * Hum...Je vais devoir attaquer avant qu'il ne porte son attaque, ce sera peut-être l'une des seules ouvertures. *Il fit plusieurs sceaux avec les mains et lança le jutsu qui lui semblait le plus approprié dans ce genre de situation. - Spoiler:
Môkuton Ten no Môku - Le Bois des Cieux ( Rang D ) Le bois créer est bénit par la divinité de la Forêt , il ne peut être gelé, il brûle difficilement et est au moins aussi solide que l'Acier, nécessite un pacte avec la Divinité de la Forêt. Coût Chakra : 30PC Degats : Les Jutsus Môkutons enlèvent 40PV en plus pendant la durée du jutsu.
Après ça il décida d'approcher discrètement de Matsumoto, il s'approcha juste assez pour ne pas être visible à moins de faire une erreur, il était parfaitement caché derrière un arbre au tronc épais, de là il lança une nouvelle technique. Yahei: * Môkuton ! Ne no Seichou ! * ( Croissance des racines ) - Spoiler:
Môkuton Ne no Seichou - Croissance des Racines ( Rang C ) L'Utilisateur créer des racines parsemées d'épines qui sont particulièrement rapides et acérées, elles bougent de la même manière que le sable de Gaara. Coût Chakra:30 ( 5 à chaque tour supplémentaire ) Dégâts: 30 PV par tour
de nombreuses racines parsemées d'épines sortirent du sol, elles bougeaient de manière rapide et imprévisible, elles étaient particulièrement acérées mais pour ce combat elle n'était pas parcourues de poison. Yahei se concentra et leur ordonna d'attaquer le Mizukage, il lui faudrait faire preuve de beaucoup de dextérité pour éviter ces lames furieuses, d'autant plus qu'elles résistaient particulièrement bien au froid, aux chocs et aux flammes. Yahei: * Hum...Son Jutsu ne va maintenant plus tarder, il va falloir préparer ma défense. *- Spoiler:
Môkuton Hayashi no Ishi / Hayashi no Youjin - La Volonté de la Forêt / La Protection de la Forêt ( Rang A ) Permet grâce à son Chakra de donner une Volonté au Bois, il acquière la capacité de se mouvoir et de protéger son utilisateur en repoussant les attaques dirigées vers lui. Cette Technique ne peut être utiliser trop longtemps, après un long Combat elle impose un long moment de Repos pour Compenser. Côut Chakra: 80 PC Dégâts: 30 PV par tour et protège de la majorité des attaques physiques
Il sentit quelques gouttes de transpiration couler sur sonf ront, il les essuya avant qu'elle ne gêle, il utilisait un bonn nombre de techniques en un court laps de temps, même pour un grand shinobi cela signifiait un léger essoufflement, surtout pour lui qui n'était pas spécialiste des combats face à face, maintenant il restait à savoir comment Keitaro, Haku et Shikomi s'en tiraient. Le clone qu'il avait créer un peu plus tôt transmit un message aux shinobis. Clone de Yahei: " J'ai créer une ouverture, il ne pourra pas se débarraser facilement de mes branches, c'est le moment d'attaquer pour vous ! "Le clone s'évapora presque aussitôt, peu importe leur position dans l'arène ils avaient tous entendu. Maintenant il fallait espérer que cela fonctionne. [ Ten no Môku : 30PC ; Ne no Seichou : Coût Chakra : 30 grâce à Ten no Môku ; Hayashi no Ishi : 30 PV Yahei à utiliser 140 PC pour ses jutsus Ses Jutsus Môkuton enlèvent 40PV de plus pendant la durée de Ten no Môku 1134PC-140PC = 994 PC ] | |
| Sujet: Re: .:: Entraînement ::. [Tout Kiri] Dim 28 Oct - 22:14 | |
| Ca y est, Yahei c'est montré. Il fit apparaitre un dôme de bois semblait-il bénéfique pour lui. A l'évidence, vue la sommes de chakra imposante résidant dans ce dôme il était invulnérable.*Inutile de perdre mon temps la dessus. Les autres risque d'en prof... Oups plus le temps... Petit malin !* A peine le dôme fut construit que voila des ronce immense sortir du sol, Matsumoto recule, et frape chacune d'elle avec sa lance, il en coupe plusieurs, mais ceci trop rapide atteigne peut à peut leurs cible, de sa main gauche Matsumoto invoque à nouveaux la glace.Hyuuton technique du Zéro absolu.Une fumée sort du corps de Matsumoto et forme rapidement une bulle, et en un éclaire, la bulle autours de lui gèle tout. Les ronces restent figées à l’intérieur, aussi fragile que des brindilles d'herbe. Matsumoto utilise sa lance pour les réduire en miette. C'est plais ouverte par les ronces ce refermèrent par la glace environnante et jaillissante de sont corps. L'attaque l'avais atteinte à moitié et à cause du dôme il avais perdu 40 PV.*Bravo Yahei. Mais, ton attaque m'as poussé à développer mon armure, avec cette armure que vas tu faire maintenant ? Attendons encore un peut avant de lancer les lance, je les ferais s'abattre sur eux au tout dernier moment.*Matsumoto s'installa au centre de sa bulle en tailleurs, attendent de reprendre des force. Situé au centre de cette bulle il ne risquait rien. De toutes façon, l'utilisation de cette technique est si épuisante, que Matsumoto ne pouvais plus rien faire pour ce tours entier. il allais donc en profitez pour étudier c'est adversaire aux mieux.------------------------- Technique utilisé :: Hyuuton technique du Zero absolu.Matsumoto est envelopper dans une bulle de froid si grande que le simple fait d'y entrée gèle quiconque y pénètre instantanément. Tout ce qui rentre dans cette bulle ce retrouve geler et en stase. Matsumoto rêvais donc l'armure ultime totalement impénétrable. PC :: -350 Effet: Protège de toute attaque, mais empêche d'attaquer durant le tour aussi [HRP :: Yahei, pour ce combat je m'en fout, mais à l'avenir, n'utilise pas des technique qui n'ont pas été validé, certain membres pourrais te causer des soucie à cause de ça. Aussi, il me semble qu'on peut faire deux actions et deux techniques maximum par post, donc dans un combat autres que celui-ci, important pour le forum, n'utilise pas autant de Jutsu en combat. De plus tu t'affaiblie trop, t'as dernière technique n'as servie à rien. Parfois il vaut mieux en faire peut et attendre de voir la réaction de l'adversaire. Si tu regarde bien, je n'attaque que rarement et je fais que très peut d'action dans mes post, c'est une stratégie qui pousse mon adversaire à gaspiller une grosse quantité de Chakra ! ] | |
| Sujet: Re: .:: Entraînement ::. [Tout Kiri] Dim 28 Oct - 23:54 | |
| Haku resta caché lorsque le froid l'engourdit au maximum.Il se mit en phase avec ce froid qui lui était familier.Il ne pourrait plus bouger aussi vite mais celà n'était pas grave.L'un des Shinobi avait attaqué le Mizukage et en avait profiter pour se protéger. Haku sortit plein de senbons et les enroula dans de la ficelle et dissimula dedans deux faux parchemins explosifs.Mais au bout de ceux-ci se trouvaient de vrai parchemins.Se dénombrant à trois il était assez loin derrière pour que le kage brises le paquet de senbons et que les parchemins ne gèlent. Il prit le paquet et le serra.Il coupa deux branches de tailles moyennes et les jetta dans les arbres au loin et profita du moment où le Mizukage allait regarder l'endroit de chute pour sauter le plus haut possible au dessus du kage. Il envoya le paquet de senbons en criant:
Maintenant!
Le froid était encore superieur là où il se trouvait il ne pourrait qu'amortir sa chute.Se faisant il perdit 15 PV.Il se releva à mi-distance du Mizukage et sortit un autre senbons prêt à la riposte.
[Juste -15 PV pour la chute.Sinon les parchemins explosent d'eux même et ne nécéssite pas de chakra.] | |
| Sujet: Re: .:: Entraînement ::. [Tout Kiri] Lun 29 Oct - 9:47 | |
| Un bruit retentit dans les arbres, Matsumoto regarda en cette direction, toujours assis en tailleurs. Inutile de ce relever, toutes tentative contre la bulle de glace est inutile. Une ombre passe alors sur la bulle...Maintenant !Sont les mots qui retentir de la bouche d'Haku, un sourire apparut sur les lèvres de Matsumoto, tendis qu'une boule de ficèle remplis de quelque chose, pénétra dans la bulle de glace, celle-ci congela des son entrée et vint ce briser au sol. Les parchemins congelés devinrent inutile. Le stratagème d'Haku n'avais pas pris en compte que la bulle durait tout un tour et peut être plus, du fait, il c'était dévoiler, et il n'était pas à l’abri de la prochaine attaque de Matsumoto, les 1000 lance. Il était piéger. *Belle tentative, dommage qu'il ne la pas faite avant que je lance cette protection... Enfin, un peut de repo ne me ferra pas de mal.*---------------------- Aucune action, aucune technique utilisé. | |
| Sujet: Re: .:: Entraînement ::. [Tout Kiri] Lun 29 Oct - 10:44 | |
| Une fois de plus Matsumoto s'était protégé sans mal de l'assaut d'Haku tandis que l'attaque de Yahei ne lui avait pas fait grand mal. La technique de défense de Matsumoto était proche d'être infranchissable mais elle semblait également l'empêcher d'attaquer. Il était inutile de l'attaquer maintenant, sachant que cette bulle ne durerait surement pas plus d'un tour. Soudain il lui vint une idée, si les 1000 lances s'abattaient sur l'arène et qu'il n'avait plus de protection la seule zone sûre serait sûrement à côté de Matsumoto. Et puis il avait créer de solides branches qui pouvaient former une barrière si elles se joignaient l'une à l'autre. Il hésitait encore, prenaît-il le risque de se protéger ou bien allait-il affronter Matsumoto au corps à corps, il prépara ses branches pour l'attaque et non pour la défense, il se mit à courir vers Matsumoto révélant ainsi sa position, vu qu'il était tout proche il avait le temps d'approcher avant une quelconque contre attaque. Il sortit le plus solide de ses kunai et arriva au moment ou la bulle de glace s'estompait, il pouvait maintenant atteindre sa cible, il commença à fraper rapidement en direction de Matsumoto. Ses branches les plus solides étaient également de la partie et attaquaient Matsumoto en même temps que Yahei.
Yahei:* Autant y aller franchement si jeveux pouvoir l'atteindre, rester cacher ne m'avancera à rien vu la situation. Si j'ai raison le seul endroit ou les lances ne s'abattront pas c'est ici même. Mes branches ne devraient pas geler à moins qu'il ne décide d'utiliser une technique particulière sur elles. *
Matsumoto se concentrerait-il sur les attaques de Yahei ou bien sur celles des branches, en s'occupant des branches il laisserait sûrement une ouverture à Yahei, au contraire en se préoccupant de Yahei il laisserait le champ libre aux nombreuses branches.
[ 5 PC pour maintenir les branches , Yahei attaque Matsumoto au corps à corps armé d'un kunai.
Matsumoto > Ma dernière technique était une anticipation des 1000 lances pour pouvoir atténuer les dégâts au cas ou elle s'abbatraient sur moi] | |
| Sujet: Re: .:: Entraînement ::. [Tout Kiri] Lun 29 Oct - 11:35 | |
| Le tour bâtait sont plein, la bulle disparaissait petit à petit, le moment était presque venu de lancer les lance. Quant Yahei ce décide à attaquer, il avait remarqué que la bulle de glace ne faisait plus effet. Quant à Matsumoto il était près à l'affronté, muni d'un sourire il plaça sa lance en direction de Yahei, position écarter, point d'appuis sur sa jambe arrière, les hanche amovible et parfaite pour une défense absolu, le maître de la lance était en position Zentetsuken, la plus dangereuse de ces technique de corps à corps. Trinité, que la glace forme deux clones derrière moi ! Deux clones apparurent instantanément dans la même position que Matsumoto, la bulle de glace disparaissait et permettait donc à Matsumoto de reprendre le combat. Trois Matsumoto en position, difficile de dire qui est le vrai. Les branches attaquais de toutes part, mais les clones, réagissais au même moment, pourvue de la technique Zententsuken, il ne subissait pas le moindre dégât, les lances fusait dans tout les sens, tendis que les clones dansais avec leurs lance, un enchainement si pure et si beau. Description :: Clone 01 :: la branche lacérer frape le sol, tendis que le clones lève sa jambe et place le bout de sa lame sur celle-ci la plaquant au sole, une autres branche fait son apparition et tente d'atteindre le visage de celui ci, le clones fait rouler la lame de sa lance sur la tentacule plaquer au sol et poursuit sa course avec une pirouette de coter levant la lame de la lance sur la branche mal placer, de sa main gauche il lance un shiriken de glace en direction de la source du problème, les coups fusent, il se baisser et frape, il recule et frape, il saute et frape, toutes les branche attaquant par la droite tombe peut à peut en morceau sous les assaut du clones qui explose après avoir accomplis sa mission. Description :: Clone 02 :: Quant à lui il utilise c'est deux main soutenant la lance, il lève sa main gauche, pousse c'est hanche vers l'intérieurs, jambe droite en avant, bras droit en bascule, d'un mouvement il fend la liane en deux, déchargeant un éclaire de glace qui poursuit la découpe jusqu’à la source, illusion de glace, il fait miroiter sa lance, tendis que l'impression dans voir une 100ène ce fait ressentir, il exécute un bon et dans les aires, soutenu par la température, il tourne tels une toupie armée de sa lance, quant il arrive au bout de c'est tours, les branches mal famé se retrouve laminer et tailler en pièce tendis que dans un ultime effort et durant ces dernière rotation, il lance des shiriken de glace en direction de Yahei avant d'exploser. Yahei ce retrouve piéger alors sur deux flanc, les shuriken fonce sur lui et Matsumoto aussi, il cours et placer à deux mètre de lui stoppe sa course pour exécuter un mouvement de bascule, il tourne sur lui même, soufflé par la force de son bras gauche, il propulse la lance maintenu par sa main droite en direction de la poitrine de Yahei, un sourire démoniaque ce laisse apercevoir, Yahei ce retrouve dans une mauvaise posture, il le savait pourtant, attaquer Matsumoto de front est la choses le plus dangereuse qui existe, il n'as que trop l'habitude des batail. Mais Yahei à plus d'un tour dans son sac, que vat-il faire, vat-il prendre le risque de s'abriter près de Matsumoto alors que Matsumoto est l'élément glace lui même ? Il le sais d'expérience, Matsutmoto ne crains pas la glace, les lance de glace n'auront aucun effet sur lui, elles le traverserons de toutes par comme tout le monde mais sa ne lui causera aucun dégât. ---------------------------
Technique utilisé ::Contre attaque. Hyuuton technique du clone de glaces.Identique aux clones de feux. PC :: -15 / clones. (10 maximum.) [Katon technique du clone de feux. Les clones de feux son identique au clones d'ombres, ils sont parfaitement identique et pourvu d'un minimum de chakra leurs permettant d'exécuter une technique, leurs but même est d'exécuter cette fameuse technique, il explose après l'avoir utiliser. PC :: -15 / clones. (10 maximum.)]Deux clone utilisé :: -30 PC. | |
| Sujet: Re: .:: Entraînement ::. [Tout Kiri] Lun 29 Oct - 11:53 | |
| Finalement il s'était trompé, ses branches avaient été tranchées par les clones de Matsumoto qui avant de disparaître avaient envoyé des shurikens vers Yahei, alors que les shurikens se dirigeaient vers lui Yahei vit Matsumoto l'attaquer, la lance s'approchait dangereusement de sa poitrine mais étrangement un sourire se dessina, il était dû à l'excitation. Il resta immobile et les shurikens ainsi que la lance se plantèrent en lui, il s'effondra au sol et un rondin de bois apparu à la place de son corps, c'était le Kawarimi no Jutsu. une technique simple certe mais qui permettait de se sortir de situations difficiles comme celle-ci. Il s'était éloigné de Mastumoto rapidement et en levant les yeux il aperçu les 1000 lances, il se mit à refléchir rapidement au moyen de les éviter, les idées se bousculaient dans son esprit et il vint à choisir la solution la plus sûre. Yahei: * Je ne vois que cette solution ! *Il se mit à courir le plus loin possible de Matsumoto pour retrouver une température ou l'eau pourrait geler plus lentement voir même rester à l'état liquide, il fit plusieurs sceaux avec les mains et lança son jutsu en voyant les 1000 lances. Yahei: " Suiton ! Mizu no Tatsumaki no Jutsu ! "- Spoiler:
Suiton : Mizu no Tatsumaki : (La Tornade acqueuse) coût : 120PT coût de chakra : 80PC + 20PC/tour dégat : immobilise l'adversaire tant que la tornade est maintenue tout en lui infligeant 120PV Ici elle sert à detruire les lances ou à les dévier.
Sachant que cela ne serait pas suffisant il avait une seconde technique en reserve mais il attendrait le tour prochain pour la lancer, avec ces deux jutsus il avait une chance d'être à l'abri. [ Kawarimi 1 PC et Suitôn 80 PC => 989 - 80 = 908PC ] | |
| Sujet: Re: .:: Entraînement ::. [Tout Kiri] Lun 29 Oct - 17:21 | |
| [Tour numéro 04.] La lance parcouru une certaine distance horizontalement parlant avant que le tronc tombe au sol. Matsumoto propulser dans les aires par son attaque retomba 2 mètres derrière le tronc. Il se mit à rire à en perdre raison...Toujours aussi malin mon chère élève ! HAHAHAHAHAHA.Il planta la lance dans le sol et ce mit à invoqué la glace.Nomunomunomunomunomunomu...Son chakra devenait de plus en plus saillant, sont corps ce gélifia complètement et l'air ambiant devenais de plus en plus irrespirable, de plus en plus froid, l'aire ce propager à des mètres. Entre temps une immense tornade fit son apparition à l'autre bout de l'arène, Yahei certainement avait lancé cette tornade afin de le protéger des lances, mais ce qu'il n'avait pas l'aire de comprendre, c'est que les lances pouvaient être lancées à tout moment, ou même jamais. Qui sait qu'elle but avait elle vraiment. Enfin, la tornade fut atteinte par le froid environnant qui ne cessait de descendre. Matsumoto leva les mains au ciel, il fut le première frapper par un éclaire de glace, puis l'éclaire ce changea en sorte de brume blanchâtre qui ce propagea à la vitesse d'un souffle, dans toutes l'arène, plus rien n'était à l’abri du froid. C'était la troisième et dernière fois que Matsumoto baissai l'atmosphère. Tout commença à geler, tout ce qui n'avais pas de chaleur corporelle ne pouvais résister au froid, la foret devint une véritable œuvre artistique geler, plus aucune échappatoire n'était possible. Les lacs former par Yahei, instantanément geler, tendis que sa tornade commençais peut à peut à perdre de la puissance de rotation. La température venait de chuter à - 20 degré, suffisamment pour tuer un homme par le froid. Heureusement pour les Shinobi de Kiri, ils sont entrainer à ce genre de température, seul leurs mouvement était infecter. Leurs vitesse était réduite de moitié, leurs force était réduite de moitié par la même occasion, leurs souffle devenais haletant, l'aire ambiant devenais presque irrespirable. Un clone apparut derrière Yahei, il posa la main sur l'épaule de celui-ci en disant ceci avant de ce faire terrasser par Yahei.Yahei, laisse les autres combattant agir, pour le moment repose toi, je ne vais pas t'attaquer, je veux voir comment vont réagir les autres sans ton aide. Le combat est presque finit, j'ai presque atteint les trois quart de PC.------------------------- Action, baisse de température pour la troisième et dernière fois. Les mouvements sont plus lents, la force diminué de moitié. Possibilité d'exécuter une action par post uniquement. | |
| Sujet: Re: .:: Entraînement ::. [Tout Kiri] Lun 29 Oct - 17:46 | |
| Keitaro était toujours dans sa barrière aqueuse,qui s'était gelée et l'avait emprisonner.Il devait trouvé un moyen de sortir.Pendant qu'il reflechissait,Haku et urukami attaquait sans cesse le mizukage.Keitaro s'énervait de plus en plus il ne trouvait toujours pas comment sortir.C'eest a l'or qu'il voulut utiliser so épée afin de transpercer sa barrière.Il mit du chakkra dans son sabre,lui fit faire un mouvement rotatif pour le style et la tradition,puis s'élança a pleine vitesse vers la glace.Il y eu un énorme choc puis un trou de deux mètre de large sur deux de haut venait de se former, l'épée de keitaro fumait légèrement.Puis il s'avança dans la forêt afin d'essayer de ne pas etre dans l'axe des 1000 lances qu'il venait d'apercevoir.Peut de temps après,matsumoto baissa encore la temperature,keitaro avait froid,cela ralentissait légèrement ses actions et il n'aimait pas vraiment cela.Ses temps de réaction était mltiplier par 1.5 et sa vitesse,sa puissance étaient divisé par deux.*Sans un superbe esprits d'équipe on y arrivera jamais*Puis keitaro forma deux clones un se dirigea vers shikomi et un vers Haku.Arrivée devant leur destinataire,il prirent la parole.Je suis un clone de Keitaro,il se cache afin de ne pas se faire repérer par matsumoto mais il vous demande d'attaquer matsumoto maintenant avec lui,soit par des technique soit au corps a corps.Puis les deux clones s'élancèrent vers matsumoto,arriver a sa hauteur ils lancèrent tout des leur sabres vars le kage puis disparurent en fumée.-------------------------------------------------------------------------------------- PC 410-2=408 - Spoiler:
Bunshin no Jutsu : (Technique de clonage) coût de chakra: 1PC par clones (disparait à la moindre touche, 4 clones max)
| |
| Sujet: Re: .:: Entraînement ::. [Tout Kiri] Lun 29 Oct - 18:43 | |
| [HRP = Suivez Keitaro, je vous laisse tous posté, je posterais après vous pour ce tours. Je me débrouillerais pour faire correspondre mon post au votre. Yahei si tu veux les aider stratégiquement parlant vas'y, et tu n’es pas obliger de faire ce que mon clones t'as dit, sa pourrais être un piège.] | |
| Sujet: Re: .:: Entraînement ::. [Tout Kiri] Lun 29 Oct - 18:44 | |
| Haku écouta le clone de keitaro parler.Il frissona car la température avait encore chuter.Il commençer à avoir le bout des doigts de pieds gelé et si celà continuer il risquait de les perdre,rapelons qu'il est toujours en sadanle et pas en chaussure. Haku savait comment attaquer.Il prépara tout ses senbons.Il devait trouver la faille de la lance de Matsumo.Il la conaissait.Enfin il croyait. Il s'élança vers le kage et quand il fut à distance il sauta pour attérir perpendiculairement au corps du Mizukage.(en gros Haku est à l'horizontale et Matsumo à la verticale) Il fusilla le kage de tout ses senbons et celà aller être dur de les renvoyer puisque il allait être lançer de façon verticale et donc si le kage voulait les parer avec le bout il risquait de se pendre ceux de côté et si il voulait parer avec le manche pareil. Seule une bonne défense allez sauver le Mizukage.
-------------------------------------- Attaque des poignets,chevilles,épaules et genoux.
[Je part pendant deux jours à orcières.] | |
| Sujet: Re: .:: Entraînement ::. [Tout Kiri] Lun 29 Oct - 19:07 | |
| Yahei avait formé l'immense tornade d'eau pour qu'elle dévie les lances, une fois gelée elle pourrait sûrement les stopper ou leur faire perdre en vitesse, soudain il sentit la température diminuer, Matsumoto savait ce qu'il allait faire et avait encore fait descendre la température. Bien qu'il avait l'habitude du froid il sentit ses mouvements ralentir, il lui fallait maintenant être plus prudent. Il sursauta et se retourna brusquement, il aperçu un clone de Matsumoto qui posa une main sur son épaule, il avait sortit un kunai et l'avait pointé sous la gorge de ce dernier. le clone semblait avoir un message pour Yahei. Clone de Matsumoto: " Yahei, laisse les autres combattant agir, pour le moment repose toi, je ne vais pas t'attaquer, je veux voir comment vont réagir les autres sans ton aide. Le combat est presque finit, j'ai presque atteint les trois quart de PC. "A peine eut-il finit que yahei le fit disparaître à l'aide de son kunai qu'il rangea juste après. Un sourire se dessina sur son visage. Yahei: " Hum...Bien essayer mais tu n'aurais pas dû me dire ça, maintenant je sais que ton chakra à bien baisser, les autres ont du le comprendre en voyant tes jutsus s'enchaîner les uns après les autres. c'est le moment de porter une attaque groupée et je ne dois pas rester à l'écart. "il se mit en route aussitôt, ses jambes étaient allourdies par le froid. Il joigna les mains et fit sortir ses branches les plus résistantes du sol, il se plaça sur l'une d'elle. Elle quitta le sol et se mit à avancer en direction du kage, sur la route il aperçu Keitaro et Haku qui attaquaient déja. Yahei: " Hum...Je doute que ce genre d'attaques ne porte vraiment ses fruits, il sera peut-être effleuré mais des épées et des kunais ne peuvent lui faire grand mal. Je vais les soutenir un peu...J'ai exactement ce qu'il faut pour Haku. Dôton ! Retsudo Tenshou ! "- Spoiler:
Doton : Retsudo Tenshou (Dechirure du sol) Ce doton crée un seisme Coût : 15PT Coût Chakra : 25PC Degats : immobilise l'adversaire pour 2 tours à cause du tremblement
Il descendit de la branche et posa la main au sol après avoir fait plusieurs sceaux. Le sol se mit à trembler, tout ceux qui étaient en contact avec le sol perdraient l'équilibre. Heureusement Haku était dans les airs, par contre Matsumoto qui utilisait beaucoup ses appuis avant de se servir de sa lance perdait presque tout moyen de repousser l'attaque d'Haku. [ 5PC pour maintenir les branches et 25 Pc pour le tremblement de terre => 908 - 30 = 878 PC ] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:: Entraînement ::. [Tout Kiri] | |
| |
| | | | .:: Entraînement ::. [Tout Kiri] | |
|