~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

.:: Entraînement ::. [Tout Kiri]

+6
Nookum Kaguya
Shikomi Hyüga
Haku
Keitaro Ketsueki
Matsumoto Musachi
Urakami Yahei
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Suijin
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Suijin

Masculin

Description
Grade: Chef-Anbu.
Points de Chakra:
.:: Entraînement ::. [Tout Kiri] - Page 4 Left_bar_bleue610/1100.:: Entraînement ::. [Tout Kiri] - Page 4 Empty_bar_bleue  (610/1100)
Point de Renommé:
.:: Entraînement ::. [Tout Kiri] - Page 4 Left_bar_bleue0/0.:: Entraînement ::. [Tout Kiri] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

.:: Entraînement ::. [Tout Kiri] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .:: Entraînement ::. [Tout Kiri]   .:: Entraînement ::. [Tout Kiri] - Page 4 EmptySam 3 Nov - 20:13

Suijin était prêt à passé à l'attaque.Il vit Moojin qui s'élança au combat,et qui fit une technique Doton.Suijin se jeta à l'extrémité de Moojin dans le brouillard,et s'écria:

_Mizu Bunshin no Jutsu !
------------------------------
coût : 10PT
coût chakra : 3PC/clone (10max)

10 clones acqeux apparrurent,et se dispèrserent dans le brouillard.Suijin resta sur place,et était prêt à refaire une technique,ce qu'il fit:

_Suiton,Suijin Heki !-
--------------------------
coût : 50PT
coût de chakra : 60PC

Une immense barrière en eau se dréssa devant eux.Les adversaires,et les clones de Suijin se tenait de l'autre côté de la barrière.Les clones de Suijin était dans les rangs de l'énemie,pour but de les tromper.Suijin se plaça dérrière la barrière géante,et attendit que Moojin passe à l'action
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Ketsueki
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Keitaro Ketsueki

Masculin

Description
Grade: sannin
Points de Chakra:
.:: Entraînement ::. [Tout Kiri] - Page 4 Left_bar_bleue1350/1350.:: Entraînement ::. [Tout Kiri] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:
.:: Entraînement ::. [Tout Kiri] - Page 4 Left_bar_bleue0/0.:: Entraînement ::. [Tout Kiri] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: .:: Entraînement ::. [Tout Kiri]   .:: Entraînement ::. [Tout Kiri] - Page 4 EmptySam 3 Nov - 20:21

Keitaro était devant le mizukage lorsque un nouveau arriva,keitaro sut tout de suite qu'il devait etre de rang élevait.Vu ses habit étrange et pour le fait qu'il ne portait pas de bandeau.Matsumoto lui dit qu'il devait rejoindre keitaro et haku.Lorsqu'il les eut rejoint haku déclara.

Bon maintenant on est que tout les 3.Il va falloir passer par la faille.Donc il va nous falloir une position de combat.Je vais être le plus près des ennemis car je serais à gauche.Sensei vous serez devant et le nouveau à droite.
Je ferais des clones et j'engagerai le combat s'il le faut.Vous serez donc peut être deux à entrer.Je les ralentirais le plus que je puisse.
Profitons du brouillard et que les autres soient sous la grêle.

Keitaro prit place en tete du groupe puit arrivait a quelque mètre de lafaille toujours dicimulait par le brouillard ,haku repris la parle alors qu'il allait parlait.

Simple demande au troisième compagnon d'arme de ce petit groupe...De quel rang êtes-vous?Je ne vois aucun insgine du village et deplus vous connaissiez bien le Mizukage.J'en déduit que vous êtes un ancien du village.Je suis nouveau ici.Je me nommes Haku.Disciple de Momochi Zabuza.J'ai perdu la mémoire et mes techniques se sont restreintes.Voilà le topo.
On doit attendre Keitaro pour avançer.

Mais je suis toujours devant toi petit haku,j'avais juste profiter du brouillard pour bien me camoufler.Bon sinon toi le nouveau comment te nomme tu?
nous sommes encre assez loin de la faille pour pouvoir parler.Je voudrai savoir tes affinités et ton grade.
Pour le plan je propose que je passe sous terre, je l'avais caché lors du précedent combat mais j'ai des talent pour le doton.Bon sinon pendant que je suis soous terre vous vous passez et moi je vous couvre et vous rejoint de l'autre coté,vous etes d'accord?
Haku
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Haku

Masculin

Description
Grade: Chuunin
Points de Chakra:
.:: Entraînement ::. [Tout Kiri] - Page 4 Left_bar_bleue300/300.:: Entraînement ::. [Tout Kiri] - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: .:: Entraînement ::. [Tout Kiri]   .:: Entraînement ::. [Tout Kiri] - Page 4 EmptySam 3 Nov - 20:26

Haku fut un peu éffrayé par keitaro sortant du brouillard.Il lui rappelait un peu Zabuza.Il sourit légèrement et là Keitaro dit:

Mais je suis toujours devant toi petit haku,j'avais juste profiter du brouillard pour bien me camoufler.Bon sinon toi le nouveau comment te nomme tu?
nous sommes encre assez loin de la faille pour pouvoir parler.Je voudrai savoir tes affinités et ton grade.
Pour le plan je propose que je passe sous terre, je l'avais caché lors du précedent combat mais j'ai des talent pour le doton.Bon sinon pendant que je suis soous terre vous vous passez et moi je vous couvre et vous rejoint de l'autre coté,vous etes d'accord?

Pour ma part je suis tout à fat d'accord avec votre plan sensei.En attendant la réponse du "nouvea"!
Sanada Izumi
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Sanada Izumi

Masculin

Description
Grade: Membre - Tsurugi Handoru
Points de Chakra:
.:: Entraînement ::. [Tout Kiri] - Page 4 Left_bar_bleue1190/1350.:: Entraînement ::. [Tout Kiri] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1190/1350)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: .:: Entraînement ::. [Tout Kiri]   .:: Entraînement ::. [Tout Kiri] - Page 4 EmptySam 3 Nov - 20:36

Eizan qui progressait lentement et toujours à couvert entendit Haku qui semblait s'adresser à lui.

Haku:
" Simple demande au
troisième compagnon d'arme de ce petit groupe...De quel rang
êtes-vous?Je ne vois aucun insgine du village et deplus vous
connaissiez bien le Mizukage.J'en déduit que vous êtes un ancien du
village.Je suis nouveau ici. "

Alors qu'il s'apprêtait à répondre, le troisième memrbe de l'Unité, Keitaro fit son apparition à travers la brume, il lui demande de s'identifier.

Keitaro:
" Bon sinon toi le nouveau comment te nomme tu?
nous sommes encre assez loin de la faille pour pouvoir parler.Je voudrai savoir tes affinités et ton grade. "

Il resta impassible et répondit d'une voix ni trop forte ni trop faible.

Eizan:
" Et bien comme Haku l'à deviné je suis ce qu'on peut appeler un " haut gradé ", je m'appelle Eizan, Katagiri Eizan je suis l'un des Suinin t mes affinités sont le Suiton et le Fûton. Apparemment Keitaro, j'ai cru comprendre que tu maîtrisais le Dôton, si comme tu l'as dit tu pouvais passer sous la muraille cela nous permettrait d'être moins visible en nous déplaçant à deux Haku et moi. Jusque là je 'nai rien à dire, vous avez fait un sans faute, je propose de continuer avant qu'Urakami-san et Matsumoto-sama ne se retrouvent encerclés. "
Haku
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Haku

Masculin

Description
Points de Chakra:
.:: Entraînement ::. [Tout Kiri] - Page 4 Left_bar_bleue300/300.:: Entraînement ::. [Tout Kiri] - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: .:: Entraînement ::. [Tout Kiri]   .:: Entraînement ::. [Tout Kiri] - Page 4 EmptySam 3 Nov - 20:44

Un sannin.Haku avait dit 'nouveau' à un sanin.Il rougit un peu mais resta concentré.Keitaro a dit qu'il pouvait passer sous terre.

Il est vrai que c'est un bonne idée.Mais il ne faut pas que tu y ailles n'importe comment.Comme pour une statue en 3 dimensions il faut que tu sois en dessous de nous.Car la formation à trois va être romput et nous serons deux plus vulnérable.Et en cas d'attaque attaque discrètement.
Voilà finit.Maintenant il faudrait attaquer sinon les deux vont être encerclé.J'entend qu'un des ennemi à fait une barrière aqueuse.Celà ne servirait à rien face aux autres mais celà doit cacher quelque chose.EN avant.

Keitaro se glissa sous terre et Haku et et le sanin avançèrent.Il firent un courbe exterieure pour enfin atteindre la faille.
Hissori
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Hissori

Masculin

Description
Grade: Rang S/Maître des morts
Points de Chakra:
.:: Entraînement ::. [Tout Kiri] - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000.:: Entraînement ::. [Tout Kiri] - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Renommé:
.:: Entraînement ::. [Tout Kiri] - Page 4 Left_bar_bleue125/125.:: Entraînement ::. [Tout Kiri] - Page 4 Empty_bar_bleue  (125/125)

MessageSujet: Re: .:: Entraînement ::. [Tout Kiri]   .:: Entraînement ::. [Tout Kiri] - Page 4 EmptySam 3 Nov - 20:47

*Le combat a déja commencé, Moojin et Suijin sont partit et Le jeune Hyuga est en position*

Shigo s'accroupi devant le trophée et alluma sa pipe. Au moment ou la flamme allait rentrée en contact avec le tabac, un vent glacial fit son apparition, puis des grélons qui venait percuté la peau de Shigo.

*Quelle merde...*

Un épais brouillard s'installa dans l'arène. Shigo resta acroupi et marmona :

Citation :

Mizu...bunshin no jutsu...
coût : 10PT...
coût chakra : 3PC/clone (10max)

Deux clones firent leur apparition, l'un d'eux fit une technique mais le brouillard empèche quiconque de le voir (même la narration)

Citation :

????
coût chakra : 2PC

L'autre resta accroupi à cotés de Shigo. Il laissa maintenant 'opération se dérouler normalement en gardant un oeil sur le chuunin qui est chargé de le proteger...

------------------------------------------------------------------------

-2PV
-4PC

Dernière édition par le Sam 3 Nov - 21:16, édité 1 fois
http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=12263
Sanada Izumi
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Sanada Izumi

Masculin

Description
Points de Chakra:
.:: Entraînement ::. [Tout Kiri] - Page 4 Left_bar_bleue1190/1350.:: Entraînement ::. [Tout Kiri] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1190/1350)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: .:: Entraînement ::. [Tout Kiri]   .:: Entraînement ::. [Tout Kiri] - Page 4 EmptySam 3 Nov - 21:00

Eizan observa la réaction d'Haku lorsqu'il lui expliqua qu'il était l'un des 5 Suinin, le jeune garçon se montra surpris mais resta concentré. Eizan écouta le discours d'Haku qui était parfaitement exacte, il regarda Keitaro s'enfoncer dans le sol et continua sa progression out en restant au même niveau qu'Haku. On entendait le combat qui avait commencé, on entendait l'eau qui se déplaçait à cause des jutsus utilisés. Finalement ils y étaient, ils avaient atteint la faille dans l'immense muraille de Kiri.

Eizan:
" Bien, à partir de maintenant l'effet de surprise va nous être particulièrement utile. d'après l'odeur le plus proche semble être Shikomi. Deux shinobis sont au front tandis que je dirais Shikomi à cause du chakra est entre eux et Shigo, à trois contre lui il n'aura aucune chance. Cependant nous pouvons essayer de l'éviter. "

Il colla l'oreille au sol pour ressentir les vibrations, il entendait des pas venant de la zone ou était situé le trophée, vu que trois des ninjas se trouvaient à l'avant cela ne pouvait être que les pas de clones.

Eizan:
" Bon...C'est maintenant que tout commence, nous sommes loind e la zone de combats, d'après leur emplacement nous avons des chances de croiser Shikomi mais aussi et surtout Shigo qui est le plus proche du trophée. "
Haku
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Haku

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: .:: Entraînement ::. [Tout Kiri]   .:: Entraînement ::. [Tout Kiri] - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 18:04

Haku écouta les conseil de son sempaï.Il trouvait que ses paroles étaient très justes.Mais il fallait que Keitaro sache ce qu'ils allaient faire.Il creusa un peu le sol et la tête de Keitaro apparut:

"Sensei.Il y a des clones assez près du trophée.Ainsi qu'un homme plus près encore.Je vais créer deux mizu bunshin et ils vont vous accompagner près de Shigo.Ils serviront de leures pour que vous puissiez l'empêcher de nous attaquer.Nous irons droit au trophée.Hummmm...Je vais peut être faire 3 bunshin.Au moins il va devoir attaquer trois personnes.C'est plus dur que 2."

Joignant le geste à la parole il créa 3 Mizu bunshin.Il referma le trou et commanda aux clones d'aller voir Shigo et de le défier.Il fallait que Keitaro l'ait avant qu'il ne se rende compte du subterfuge.
Les clones s'approchèrent de l'endroit où Eizan avait dit que Shigo se trouvait.
Les clones perçèrent le brouillard et virent deux hommes.L'un d'eux devait être un clone.Haku lança un senbon devant,il se planta juste à leurs pieds:

"Enfin!Je me suis perdu dans ce satané brouillard.Je pensais tomber directement sur le trophée mais bon.Si je vous combat alors un peu de gloire passé resurgira.Enfin je pense.Combat!"

Les clones prirent 6 senbons dans les mains.Il attendirent leur adversaire.

---------------------------------

De son côté Haku et Eizan continuèrent dans le brouillard.
Hissori
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Hissori

Masculin

Description
Points de Chakra:
.:: Entraînement ::. [Tout Kiri] - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000.:: Entraînement ::. [Tout Kiri] - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Renommé:
.:: Entraînement ::. [Tout Kiri] - Page 4 Left_bar_bleue125/125.:: Entraînement ::. [Tout Kiri] - Page 4 Empty_bar_bleue  (125/125)

MessageSujet: Re: .:: Entraînement ::. [Tout Kiri]   .:: Entraînement ::. [Tout Kiri] - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 18:33

Shigo resta assit tranquillement en scrutant le brouillard. Il resta fixé dessus comme si il voyait à travers. Il se leva brusquement...et s'étendit en baillant. Il se rassit et baissa la tête en marmonant :

Citation :
Oboro bunshin no jutsu (Technique du clonage confu)
coût de chakra -12PC

Après avoir fini de marmoner trois clones d'haku arrivèrent. L'un balança un senbon juste devant Shigo. Les trois clones étaient maintenant devant lui, prirent deux senbons chacuns et restèrent dans cette position. Trois clones de Shigo arrivèrent derrière Haku, et mirent leurs katanna sous la gorge des trois clones. L'un des deux Shigo assit a cotés du trophée se leva et se dirigea vers les trois clones.

" Posez vos senbon..."

Avant que les clones réagissent il sortit son katana et d'un éclair fit un légere blessure à l'épaule des trois clones, pour seulement faire disparaître les clones sans que Haku soit gravement blessé si il faisait partit des trois clones.

-------------------------------------------------------

-12PC

Dernière édition par le Mar 6 Nov - 14:08, édité 1 fois
Haku
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Haku

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: .:: Entraînement ::. [Tout Kiri]   .:: Entraînement ::. [Tout Kiri] - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 21:38

Haku ferma les yeux et grogna.Il se tourna vers Eizan:

"C'est Shigo qui est avec le trophée.Et il a détruit mes clones.Sauf que Keitaro doit être dessous.J'èspère qu'il va réussir.NOus devrons passer par un coude assez long.D'environ 30 mètres.Donc on va continuer sur 30 mètres tourné à gauche sur environ 17 mètres et Shigo sera sur notre gauche et le trophée à droite.Shigo s'est levé.Il devrait être occupé avec sensei."

[Enfin j'èspère!]
Keitaro Ketsueki
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Keitaro Ketsueki

Masculin

Description
Grade: sannin
Points de Chakra:
.:: Entraînement ::. [Tout Kiri] - Page 4 Left_bar_bleue1350/1350.:: Entraînement ::. [Tout Kiri] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: .:: Entraînement ::. [Tout Kiri]   .:: Entraînement ::. [Tout Kiri] - Page 4 EmptyMer 7 Nov - 14:06

Keitaro avait utilisé une assimilation au sol pour se cacher et passer la faille lus facilement,il eut du mal a continuer a suivre les clone de Haku vut qu'il s'inquiétait un peu pour haku mais Eizan le suinnin était avec lui donc tout irait bien,peu avant haku lui avait indiqué qu'il le suivrait et que pendant qu'il combattait celui devant le trophée, le suinnin et haku prendrait le trophée donc Keitaro suivit rapidement les clone et arriva devant, enfin sous un certain shigo, il dégaina son sabre puis shigo detruit les clone a haku c'est le moment que choisit keitaro pour sortir de terre sous l'ennemi, il lui met un violent coup de poing dans le ventre puis un violent coup de pied sautée retourne en pleine tête.Ce qui le fit volait a plusieur mettre vers un arbre.

-HAHA sa tu ne l'avait pas prevut aler amène toi je suis ton homme!!

Puis kei se mit en posiion de combat le sabre devant lui.

*Pourvu qu'il vienne vite les deux*
Sanada Izumi
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Sanada Izumi

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: .:: Entraînement ::. [Tout Kiri]   .:: Entraînement ::. [Tout Kiri] - Page 4 EmptyMer 7 Nov - 15:12

Eizan vit Keitaro attaquer Shigo au corps à corps, son Taijutsu semblait efficace mais est-ce qu'un shinobi du niveau de SHigo se laisserait atteindre par un simple enchaînement, s'il se permutait Keitaro s'exposait à une contre attaque meurtrière, il lui fallait le rejoindre au plus vite, il fit signe à Haku de rester à son niveau, malheureusement celui-ci avait disparu, il semblait avoir perdu sa route dans le brouillard qui était maintenant parfaitement opaque, il n'était plus question de voir à travers. Il ferma els yeux et se concentra sur l'odeur d'Haku, rapidement il se dirigea vers lui et sans dire un mot lui fit comprendre qu'il devait le suivre.

Eizan:* Keitaro n'a aucune chance s'il affronte Shigo seul, le connaissant il va sûrement le leurrer avec ses clones illusoires, nous devons le rejoindre au plus vite. *

Après une rapide course à travers le brouillard ils arrivèrent enfin à hauteur du Jounin, il vit les trois clones d'Haku être détruits par Shigo, il le tenait, il était là devant lui.

Eizan:" Suiton ! Mizuame Nabara no Jutsu ! "

Spoiler:

Il libéra de sa bouche une certaine quantité d'eau particulièrement dense qui avait la particularité d'accrocher les ennemis pour les immobilisés. Comment allait-il éviter cette eau qui se dirigeait rapidement vers lu, s'il était pris c'était terminé car les shinobis pourraient atteindre le trophée.
Hissori
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Hissori

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: .:: Entraînement ::. [Tout Kiri]   .:: Entraînement ::. [Tout Kiri] - Page 4 EmptyMer 7 Nov - 20:17

Haku ne fut malheureusement pas partit de ces clones. Le genjutsu prit fin losque les clone disparurent. Le clone de Shigo alla se reassoir, il marcha vers le trophée. Il s'aretta et attendit. Keitaro surgit tout d'un coup du sol et enchaina le clone mais des le premier coup il laissa place à une marre d'eau. Le véritable Shigo, quand à lui, qui est toujours assis à cotés du trophée, rengea sa pipe éteinte et se leva. Il vit arriver quelques secondes après un autre shinobi, inconnu aux yeux de Shigo.

*Tient ? Qui es-ce ? Il à l'air puissant mais je ne l'ai jamais vu... Il faut que je fasse attention à ces deux là.*

Shigo réfléchit quelques instant, mais sa réfléxion fut troublé par la technique du ninja venant d'arriver. Il fit la technique devant lui, Shigo réfléchit donc brievement à une solution. Il fit quelques geste aves ses mains, il couru vers le jounin mais l'eau l'imobilisa. A peine l'eau à-t-elle immobiliser Shigo qu'elle retomba sur le sol.

Spoiler:

Shigo profita de l'effet de surprise pour s'approcher du jounin déja proche. Il le regarda droit dans les yeux avec un grand sourire.

Spoiler:

Il s'appuya sur Keitaro pour faire un bond en arriere. il lui lança deux tirs suiton, et un autre au deuxieme shinobi.

Spoiler:

-----------------------------------------------------------------------

-250PC
Sanada Izumi
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Sanada Izumi

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: .:: Entraînement ::. [Tout Kiri]   .:: Entraînement ::. [Tout Kiri] - Page 4 EmptyMer 7 Nov - 21:33

Eizan s'apprêtait à sourire lorsque son eau aggripa les membres de
Shigo mais sa joie fut de courte durée, l'eau tomba au sol libérant par
la même occasion le Suinin. Surpris il reprit son calme aussitôt, après
tout face à un adversaire de cette valeur il pouvait s'attendre à tout,
il lui faudrait utiliser une meilleure stratégie s'il voulait avoir une
chance d'atteindre le trophée, le fait d'être seul ne semblait
absolument pas handicaper Shigo qui le sourire aux lèvres avait
paralysé Keitaro qui avait fait l'erreur de s'approcher trop près.

Eizan:* Ca se complique, avec Keitaro en moins on va avoir plus de mal ! *

Il resta immobile un instant, réflechissant à une stratégie. Shigo s'était
appuyé sur Keitaro pour faire un bond en arrière, la situation s'était
compliqué, l'idée d'utiliser un puissant Fûton traversa l'esprit
d'Eizan mais il toucherait Keitaro de plein fouet. Il lui fallait agir
plus en finnesse, l'eau créer à l'autre bout de l'arène par l'un des
Suinin ou peut-être le Duo Matsumoto/Urakami arriva jusqu'ici, cela
faciliterait l'utilisation de sorts Suiton. Soudain il entendit un
sifflement dans l'air, cela ne pouvait être qu'une chose rapide et
puissante, en loccurence un Tir Suiton qui en plus était tout proche,
par précaution il se baissa autant que possible et ne se releva qu'une
fois le sifflement disparu, il entendit cependant un choc sûrement
causé par l'impact du tir Suiton contre un Arbre derrière lui. Il se
déplaça sur le cpoté pour éviter d'atteindre Keitaro, il créa un clone
qui le ramena près de lui avant de se désagréger.

Eizan:" Suiton ! Daibakufu no Jutsu ! "

Spoiler:

Un cercle d'eau se forma devant Eizan, il donna naissance à un puissant
jet d'eau qui avança rapidement en ligne droite en direction de Shigo,
une fois pris dedans on était emporté sans pouvoir résister. Le
principal c'était que Keitaro bien qu'immobilisé était à l'abri, Yahei
s'approcha de lui et posa sa main sur son épaule afin d'insufler un
peud e son chakra chez le jounin pour le libérer du genjutsu.

[ HRP :45 PC ( Suiton ) - 15 PC ( libération de Keitaro ) ]
Hissori
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Hissori

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: .:: Entraînement ::. [Tout Kiri]   .:: Entraînement ::. [Tout Kiri] - Page 4 EmptyMer 7 Nov - 21:53

Shigo enchaina et fit quelques signes avec ses mains. Il vit Eizan Faire une technique suiton. Shigo concentra sa technique vers celle d'Eizan.

Spoiler:

Le dragon aqueux se dirgea vers Eizan qui lança lui aussi sa technique. Les attaques s'entrechoquèrent mais l'attaque de Shigo dominait. Mais la technique fut contré et ce n'était le but de Shigo de blesser Eizan et Keitaro qui se trouvait à ses cotés. De plus son dragon avait perdu de la puissance et le mené jusqu'à avec autant de puissance qu'avant aurait épuisé Shigo pour la suite du combat. Shigo se trouvait maintenant face à Eizan. keitaro se tenait à cotés de lui encore pris dans le genjutsu. Shigo prit quelques secondes pour réfléchir puis retourna auprés du trophée.

*Je me demande ce que fait Shikomi...*

Il se mit en garde et attendit son adversaire.
Matsumoto Musachi
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Matsumoto Musachi

Masculin

Description
Grade: Elémentariste du froid.
Points de Chakra:
.:: Entraînement ::. [Tout Kiri] - Page 4 Left_bar_bleue1500/1500.:: Entraînement ::. [Tout Kiri] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
.:: Entraînement ::. [Tout Kiri] - Page 4 Left_bar_bleue490/910.:: Entraînement ::. [Tout Kiri] - Page 4 Empty_bar_bleue  (490/910)

MessageSujet: Re: .:: Entraînement ::. [Tout Kiri]   .:: Entraînement ::. [Tout Kiri] - Page 4 EmptyJeu 8 Nov - 9:39

Shikomi avait perdu le combat depuis longtemps, pendant que Shigo ce battait contre Eizen et les deux autres, Matsumoto avais terrassé Shikomi en utilisant du Taijutsu. La différence de pratique ce fit nettement ressentir, Matsumoto n'as que trop l'habitude des batail. Shikomi, bien qu'il soit un Hyuga n'as pas réussi à infliger plus de 50 PV de dégât à Matsumoto. Et celui-ci n'as pas eut besoin d'utiliser de PC.

Shikomi, tu as besoin de beaucoup de pratique, le temps passe et tu t'affaiblie de jours en jours. J'ai peur que durant la batail contre suna tu ne succombe sous les coups de l’ennemi.

Matsumoto observais de loin la scène qui ce déroulais dans l'épais brouillard. Il frappa le sol, à nouveaux, du cross de sa lance, un tourbillon glacé vint balayer avec force et vélocité le brouillard épais qui commençait à devenir gênant pour Matsumoto et le reste de l'équipe. Le vent glacé était si froid et si fort, que tout le monde dans l'arène plissa les yeux et furent forcer de protéger le visage et ce mettre en position d'appuis pour ne pas s'envoler aux grés du vent. Une fois la tempête passé, on pouvait voir Matsumoto à une 10aine mètres du trophée, urakami Yahei non loin de Matsumoto, Shikomi Hyuuga à terre et KO, Moojin congelé dans un gros bloque de glace, Suijin bloqué dans une sphère d'eau aqueuse inconscient. Shigo quant à lui était près du trophée et était en garde, il regardait autours de lui pour constaté les dégâts de son équipe, tendis que Eizen, Haku et Keitaro était face à lui. Keitaro pris dans le Genjutsu était hors course. Les yeux de Shigo commençait à lui faire mal, il perdait l'usage de sa vue sans trop comprendre pourquoi, quant il eut placé c'est main sur ceux-ci pour tenter de comprendre... Un sourire s'afficha sur son visage. Sa position était divulguer par les grêlons, troublé par la tempête il n'avait pas le temps de faire Kawarimi... Matsumoto avait ordonner à la glace en injectant sont chakra dedans afin de ne pas raté son coup, pour lui gelée les yeux jusqu'à la fin du combat. Shigo venait de perdre la vue et donc son arme la plus fatal.
Matsumoto s'asseye en tailleur tenant sa lance contre son épaule, le sourire aux lèvres et regarda l'issue du combat. Vat-il abandonner ? Ou vat-il tout de même tenter de remporter ne serais-ce qu'un combat ? Ce qui est sur, c'est que Matsumoto étant le Mizukage, rares sont les pays qui pourrons prendre Kiri désormais. Car à lui seuls, il constitue la protection ultime. Alors, en ayant sous ces ordres de si bon ninja, Kiri ne perdra plus jamais la moindre batail. Suna allait tomber facilement.

Les portes formé de glace s’évaporaient et vinrent ce stocké dans le corps de Matsumoto. L’immensité de la chose qui entrait dans le corps de Matsumoto était fort impressionnante, comment un corps d’homme peut il stocker tant de glace. En réalité, le corps Matsumoto est une plus grande réserve de glace que Pluton lui-même. Car celui-ci peut stocker ou créer de la glace à l’infini. Voilà pourquoi seul un élémentariste de feux peut faire trembler Matsumoto, car à son image, l’élémentariste de feu, peut créer et stocker à volonté le feu. Le feu des autres ninjas est limité de ce fait, il ne risque pas de faire le moindre mal à Matsumoto qui peut éteindre le feu avec une glace infini. Enfin, la glace qui parcourait le terrain entra dans le corps de Matsumoto, Moojin fut libéré par la même occasion. Elle avait perdu le combat, inutile de la bloqué plus longtemps. Il ne restait plus que le trophée constitué de glace immortel.

--------------------------

-50 PV, combat contre Shikomi. -30 PC pour scéller les yeux de Shigo.
Haku
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Haku

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: .:: Entraînement ::. [Tout Kiri]   .:: Entraînement ::. [Tout Kiri] - Page 4 EmptyJeu 8 Nov - 16:07

Haku avait suivit Eizan et attendait le moment propice pour frapper.Quand il vit que Eizan libéra Keitaro et que Shigo réfléchissait.Il sentit Matsumoto agir et les yeux de Shigo gelé.Il fallait agir desuite.
Il fit ses mudras et éffectua 10 clones aqueux qui se dispèrçèrent et fonçèrent droit sur le trophée et Shigo.9 clones envoyèrent 6 senbons chacun(donc 54.) en visant les points les moins vitaux,chevilles et poignets.Le dernier clone faisait lui aussi des mudras et fit un Suiton Suirou no Jutsu : (Technique de la Prison Aqueuse),si Shigo tuait des clones et donc serait au contact de l'eau.
Haku lui fit un détour par la droite et fonça sur le trophée en glissant pour l'atteindre.

-------------------------------------------------------------------------------------

3X10=30 pour les clones
25 pour la prison
Total=55
Urakami Yahei
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Urakami Yahei

Masculin
Equipe : Kiri

Description
Grade: Chef - Tsurugi Handoru
Points de Chakra:
.:: Entraînement ::. [Tout Kiri] - Page 4 Left_bar_bleue1158/1250.:: Entraînement ::. [Tout Kiri] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1158/1250)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: .:: Entraînement ::. [Tout Kiri]   .:: Entraînement ::. [Tout Kiri] - Page 4 EmptyJeu 8 Nov - 16:45

Le combat tournait petit à petit à l'avantage du Duo de Kiri, Leurs opposants tombaient un à un puis la victoire fût déclarée lorsqu'elle ne faisait plus aucun doute. Tout le monde avait donné le meilleur de lui même lors de cet entraînement, toutes les conditions, du brouillard à la fissure dans la muraille de Kiri. Le Chef ANBU, puis les Suinins avaient fait face aux deux coquipiers.

Matsumoto:" Shikomi, tu as besoin de beaucoup de pratique, le temps passe et tu t'affaiblie de jours en jours. J'ai peur que durant la batail contre suna tu ne succombe sous les coups de l’ennemi. "

Matsumoto se chargea de dissiper le brouillard qui n'avait maintenant plus aucune utilité. Un puissant coup de vent fut créer par Matsumoto et souffla dans toute l'arène. Lorsque la brume se dissipa Yahei se rendit comtpe qu'il était tout près du trophée, plus près qu'il ne le pensait, il aperçu Eizan, Keitaro, Haku et Shigo qui combattaient tandis que Shikömi était hors combat. Un sourire s'afficha sur le visage de Yahei, il appréciait que les ninjas se donnent à fond dans ce genre d'exercice.

Yahei:" Shikömi je crains malheureusement que Matsumoto ait raison, il serait regrettable de te predre au combat à cause d'un cruel manque de pratique. En revanche pour les autres je vous fais toutes mes félicitations, vous vous êtes courageusement battus et je laisse le soin à Shigo et Eizan de juger le combat qu'on mener Keitaro et Haku. Pour ma part j'ai beaucoup apprécié cet entraînement, j'ai pû vous voir à l'oeuvre et prendre note de vos points forts et faibles, du moins en partie. Je pense que vous serez de taille à combattre pour la gloire de Kiri, ce n'est pas pour rien qu'on nous surnomme le Village du brouillard sanglant. "

Il observait chacun des shinobis et avait l'impression de se revoir en certains. Il s'asseya sur l'une de ses branches tout en continuant d'observé les shinobis présents dans l'arène, il avait hâte d'entendre ce que chacun en pensait.
Hissori
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Hissori

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: .:: Entraînement ::. [Tout Kiri]   .:: Entraînement ::. [Tout Kiri] - Page 4 EmptyJeu 8 Nov - 18:27

Shigo atendit une réaction d'Eizen mais la situation changea rapidement. Tous ses coequipier était mainteant hors jeu. Shigo aurait il fait une erreur de calcul ? Il commença à réfléchir rapidement, mais sa réfléxion fut troublé par la douleur qu'il commencait à ressentir aux yeux. Le genjutsu durait un peu plus longtemps que prévu. Shigo eu le réflexe de se frotter les yeux mais à l'instant pù il allait les toucher ses yeux se gelèrent. Il ne se rendit pas tout de suite compte que ses yeux était gelé, mais quand il sut qu'il ne voyait plus il battit en retraitre, Il s'éloigna du trophée posé sur un socle de glace et commença a former quelques signes avec ses main, il se figea et créa un mur d'eau le protegant des attaques ennemies.

Spoiler:

Il réfléchit à un moyen pour se débarrasser de la glace qu'il avait sur les yeux...

*Merde je suis bloquer là. J'ai perdu le combat...*

Shigo resta dans son mur d'eau et se concentra pour retirer la glace qu'il avait sur les yeux. Il était impossible pour lui de l'enlever à main nu. Sa seule solution était de se concentrer pour détruire la glace. Mais malheureusement il est impossible de faire tenir le mur aqueu et de briser la glace. Il décida d'attendre quelques instants avant de mettre un terme à sa technique de protection...
----------------------------------------------------------------------------

-40PC
Haku
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Haku

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: .:: Entraînement ::. [Tout Kiri]   .:: Entraînement ::. [Tout Kiri] - Page 4 EmptyVen 9 Nov - 16:28

Haku arréta ses clones quand Yahei dit que l'équipe attaquante avait gagné.Il les fit disparaître et souffla un peu.Il n'était pas vraiment fatigué.Mais si le combat avait durer plus longtemps il aurait mit tout son chakra dans les 3 prochaines techniques.Il s'assit près du trophée et dit:

"Pour ma part j'ai trouvé cet exerçice fructifiant pour moi.Il m'a apprit qu'il fallait que je fonçe un peu plus sans chasser mon intelligence dans ces assauts."

Il défit ses cheuveux attaché en un chignon,tenu par deux senbons,et les laissa tombés sur ses épaules.

"Mais je voulais juste rajouter que je ne me trouve pas vraiment du type Berseker.Enfin je suis moitié-moitié.Je rélféchit beaucoup en restant caché mais quand je suis décidé à tuer.Je ne fais pas de quartier!"
Hissori
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Hissori

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: .:: Entraînement ::. [Tout Kiri]   .:: Entraînement ::. [Tout Kiri] - Page 4 EmptyVen 9 Nov - 17:13

Shigo mit fin à sa technique il se concentra et enleva la glace qu'il avit sur les yeux. Il rejoigna les autres un peu éssouflé. Il vit que l'entrainement était fini. L'équipe attaquante avait gagné, et shigo vit Haku s'asseoir à cotés du Trophée. Le tabouret qui maintené la trophé disparaissa dans un nuage de fumé et Shigo apparu, le trophée en main. Le clone disparu tout de suite après. Le véritable Shigo se dirigea vers Haku.

"Bien... Tu réagis vite, un peu trop vite... Il ne faaut pas trop s'avancer quand on ne connait pas son adversaire mais dans l'ensemble tu t'es bien débrouillé...."

Il s'étendit longuement, prit sa pipe, l'alluma et commença à fumer.Il prit une bouffé de fumé et partit vers le groupe en regardant tous les shinobis dans l'arène.

"Haaa quoi de mieux qu'un petit entrainement pour fêter nos retrouvailles. En plus nos jeunes ninjas ont l'aire d'avoir du potentiel malgré leurs assurances."

Il continua à fumer sa pipe et attendis les réactions des autres pour partager les impressions de l'entrainement.
Moojin Ookami

Moojin Ookami

Féminin

Description
Grade: Suinin
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: .:: Entraînement ::. [Tout Kiri]   .:: Entraînement ::. [Tout Kiri] - Page 4 EmptySam 10 Nov - 11:02

Moojin arriva, grelottante, son séjour dans la glace l’avait frigorifiée, elle marchait avec moins d’assurance que d’habitude, ses pas étaient lourds, et son visage fatigué, le froid l’avait vraiment touché.

_Prochaine fois tu me libère plus vite, je suis glacée ! Et puis, pour te répondre de ce que tu ma dit tout à l’heure, si ça aurait été un ennemi, il se baignerait dans son sang à l’heure qu’il est.

Moojin avait vraiment froid, sa voix avait du mal à sortir de sa bouche, et ses habits, pas vraiment fait pour les temps froid, ne l’aidaient pas du tout. Elle discernait les autres membres de l’entrainement, mais elle voulait vraiment retrouver sa pluie.

_Ah, au faite, le glacier : reitre moi tout de suite cette neige, il fait trop froid !
Matsumoto Musachi
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Matsumoto Musachi

Masculin

Description
Points de Chakra:
.:: Entraînement ::. [Tout Kiri] - Page 4 Left_bar_bleue1500/1500.:: Entraînement ::. [Tout Kiri] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
.:: Entraînement ::. [Tout Kiri] - Page 4 Left_bar_bleue490/910.:: Entraînement ::. [Tout Kiri] - Page 4 Empty_bar_bleue  (490/910)

MessageSujet: Re: .:: Entraînement ::. [Tout Kiri]   .:: Entraînement ::. [Tout Kiri] - Page 4 EmptySam 10 Nov - 15:37

HAHAHAHAH... Sa suffit ! Que toutes glace et neiges entre dans mon corps.

Dans un tourbillon de vent glacial, toutes l'arène recouverte de glace et neige, vint s'encrer dans le corps de Matsumoto, on aurait dit un bonhomme de neige pendant un court instant jusqu'à ce que tout soit rentrée dans son corps. La neige cessa et la pluies repris son court tendis que la température augmentais petit à petit jusqu'à ce qu'elle ce stabilise à hauteur de 15°.

Vous avez tous réussit cette entrainement avec brio. Il est vrais qu'ici bas, je suis dans mon élément et donc difficile à vaincre, pour vous c'était un échec inévitable. Mais il faut que vous sachiez qu'à Suna je ne vous serais pas d'une grande aide. Effectivement, il fait trop chauds la bas et je ne pourrais pas baisser la température facilement. Suna est un immense désert, pour moi, c'est certainement le pire environnement qu'il soit. Aussi, ne compter par sur moi pour gagner. Bien allons finir notre discutions à la taverne, je meurs de faim pas vous ? Nous avons que trop repoussé nos retrouvailles. Et je vous avouerais que je meurs d'envie d'écouter vos histoires !!

Matsumoto attendais une réaction de la part des autres avant de partir.
Urakami Yahei
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Urakami Yahei

Masculin
Equipe : Kiri

Description
Grade: Chef - Tsurugi Handoru
Points de Chakra:
.:: Entraînement ::. [Tout Kiri] - Page 4 Left_bar_bleue1158/1250.:: Entraînement ::. [Tout Kiri] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1158/1250)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: .:: Entraînement ::. [Tout Kiri]   .:: Entraînement ::. [Tout Kiri] - Page 4 EmptySam 10 Nov - 16:30

Yahei observa Moojin qui grelotait, en effet rester immobile dans une prison de glace ce n'est pas ce qu'il y à de plus agréable. Apparemment et cela se comprenait Moojin était agacé, et puis pour ne rien arrangé ses vâtements n'étaient pas vraiment les meilleurs pour ce genre de situation. Tandis que Matsumoto rappela la neige dans son corps, c'était toujours aussi impressionnant excepté la partie ou il ressemblait à un bonhomme de neige qui fit sourire Yahei sous son masque. Enfin, le moment était venu ou le sujet du conflit avec Suna serait abordé et comme chacun s'en doutait les capacités de Matsumoto serait beaucoup moins utiles la-bàs. Et c'était logique à moins qu'il ne fasse nuit lors de l'assaut Matsumoto serait désavantagé.

Yahei:" Matsumoto, je ne sais pas si c'est vrai pour le Désert du Pays du Vent mais en temps normal bien que les températures soit proches de celles qu'on peut trouver en Enfer la Journée tout cela n'est plus valable la nuit. Ce que je veux dire c'est que les nuits du désert sont connues pour être plus glaciales encore que celles des montagnes enneigées de Kiri, tu me suis ? Peut-être te serait-il possible de profiter des contraintes naturelles et puis attaquer la nuit nous fournirait en plus de cela un effet de surprise non négligeable. Et puis cela accentuerait davantage tes capacités car si je ne me trompe, plus ilf ait froid plus tu es avantagé et plus les Shinobis de Suna habitués à sortir en journée et donc au chaud auront du mal à combattre. "

Il espérait que sa théorie se vérifierait, cela permettrait au Mizukage de briller au cours de cette Bataille, il le méritait après tout. Yahei toujours asis sur sa branche regardait attentivement Matsumoto pour savoir ce qu'il allait répondre, l'entraînement était complètement sortit de sa tête car c'était un véritable combat qui s'annonçait et dans très peu de temps.
Matsumoto Musachi
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Matsumoto Musachi

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: .:: Entraînement ::. [Tout Kiri]   .:: Entraînement ::. [Tout Kiri] - Page 4 EmptySam 10 Nov - 16:42

Très perspicace Yahei, un clone de moi même devrait en ce moment même discuter de cela avec Kimimaro. Effectivement, je ne vous serais d'aucune utilité le jour car je gaspillerais trop de chakra pour chacune de mes actions, mais la nuit c'est une autres histoire. Mon clone va donc informer Kimimaro que moi et Kiri agirons la nuit. Le jour nous préparerons au mieux le terrain pour que la nuit nous puissions avoir tout le nécessaire pour faire jaillir l'eau et pour certain le brouillard et les forêts. Je ne pourrais pas vous aider à préparer le terrain le jour, sinon je ne pourrais rien faire la nuit. Donc, la diversion vas être créé le jour par Oto, s'il décide d'attaquer le jour, nous nous attaquerons la nuit une fois que nous auront repérer et fait jaillir tout les point d'eau. Car Suna à beau être un immense désert, il n'en reste pas moins qu'il existe des point d'eau enfoui sous le sol. Nous les utiliseront pour renforcer nos capacité, voila ce que vous devrez faire durant la journée dans la discrétion la plus absolu. Mais je vous en prie, allons en discuter à la taverne un bon repas nous aideras à mieux réfléchir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .:: Entraînement ::. [Tout Kiri]   .:: Entraînement ::. [Tout Kiri] - Page 4 Empty

.:: Entraînement ::. [Tout Kiri]
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant