Yahei se leva de son siège de bois et ecarquilla les yeux, il se passait quelque choe. Il connaissait ce chakra, et cette sensation. C'était Zooge, l'un des 7 Sabres de kiri qui émettait de telles pulsions. La jeune Ukime qu'il avait croisée à plusieurs reprises était donc rentrée de sa mision impossible, il la croiserait sûrement en ville en allant vers la taverne, c'est donc sans perdre un instant qu'il dissipa tous les abres de l'arènes en les faisant revenir à l'était de poussière. Une fois que ce fut fait, il plia légèrement les genoux et prît uen grande respiration, il aspira toute l'eau qu'il avait créée à la manière de Matsumoto avec sa neige, on voyait bien que ces deux-là maîtrisaient parfaitement leurs affinitées.
Yahei:" Ne perdons pas de temps, à la taverne nous serons tranquilles pour discuter. Le combat est dans très peu de temps et le village doit être prêt pour ce grand moment, certains d'entre vous livreront peut-être leur première grande bataille. "
A pein eût-il finit sa phrase qu'il disparût, la classiquee xplosion de fumée puis plus rien. Il était déja sortit de l'arène et se trouvait dans les Rues de Kiri...