|
| .:: Entraînement ::. [Tout Kiri] | |
|
+6Nookum Kaguya Shikomi Hyüga Haku Keitaro Ketsueki Matsumoto Musachi Urakami Yahei 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Moojin Ookami
Description Grade: Suinin Points de Chakra: (1350/1350) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: .:: Entraînement ::. [Tout Kiri] Jeu 1 Nov - 19:49 | |
| _Pourquoi aidons nous Oto, aurions nous passez un pacte lors de mon absence ? Ou esse autre chose ?
La question de Moojin était pertinente vu qu’elle était revenue d’une longue absence et ne savait que très peu de chose sur les nouveautés de Kiri.
Le Kage fit alors neiger, cela ne gêné absolument pas la jeune femme, elle entendait toujours les flocons de neige tomber sur des surfaces, elle « voyait » encore parfaitement, le seul moyen de la rendre véritablement aveugle serait de faire arrêter la pluie ou la neige et surtout ne faire pas un seul bruit, ce qui relevé d’un miracle, considérant l’ouïe de la Suinin !
Avant que le Mizu ai put répondre, un autre ninja arriva, mais celui-ci elle le connaissait, c’était shigo, un autre Suinin !
_Shigo !! Comment vas-tu depuis le temps ?
Et toujours avant que qui qu’onc ai put répondre, un shinobi arriva, et se désigna comme le chef des anbus de Kiri, …. | |
| | | Urakami Yahei Shinobi Deserteur
Nombre de messages : 124 Age : 32 Equipe : Kiri Date d'inscription : 26/10/2007
Description Grade: Chef - Tsurugi Handoru Points de Chakra: (1158/1250) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: .:: Entraînement ::. [Tout Kiri] Jeu 1 Nov - 19:57 | |
| Yahei se tourna vers la Suinin et le Chef ANBU qui venait à peine de rentrer au Village. Apparemment Moojin aussi avait été troublé par les liens qui s'étaient tissés entre Oto et Kiri et il était normal qu'elle se pose des questions.
Moojin:" Pourquoi aidons nous Oto, aurions nous passez un pacte lors de mon absence ? Ou esse autre chose ? "
Le jeune bras droit du Mizukage observa la jeune femme, plus particulièrement son visage ou se dessinait un air interrogatif. Yahei qui venait lui aussi de rentrer avait été mis au courant par matsumoto et décida à son tour d'expliquer la situation à la jeune femme.
Yahei:" Moojin, comme tu le sais sûrement un bon nombre de shinobis et en particulier les hauts gradés comme Suijin, Shigo, toi et moi ont quitté le Village pour des missions en territoire eloigné ou même pour d'autres choses et il se trouve qu'Oto à lancé une attaque durant cette période. Officiellement Oto dirige Kiri mais la majorité des Shinobis qui n'étaient pas là et n'ont donc pas perdu cette guerre ont du mal à l'accepter. Si Matsumoto n'était pas confiant à ce sujet je dois avouer que j'aurais déja rassembler des Hommes pour attaquer Oto. "
Selon lui c'était un résumé correct de la situation et il espérait qu'il avait été assez clair. | |
| | | Haku Kiri no Shinobi
Description Grade: Chuunin Points de Chakra: (300/300) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: .:: Entraînement ::. [Tout Kiri] Jeu 1 Nov - 21:41 | |
| Haku était resté un peu de côté.Kiri était donc sous le jougd'oto.Il était là depuis peu de temps il n'avait eut vent de celà.Il s'approcha de Urakami et écouta attentivement ses propos:
"Un si beau village au mains d'oto...Celà pourrait paraître étrange si le monde des shinobis n'était ce qu'il est.Bon les autres ont l'air d'être en retard."
Il apparçut une chose au centre de l'arène.C'était ces senbons que le kage avait gelé.Il les ramassa et garda le parchemin explosif,ainsi que le faux.
"Il faudrait que j'achète de nouvelles armes.Celles-ci sont bien mais pas assez Berserker."
Il retourna auprès ce ceux qui devront empécher les autres de passer.
[hrp:Au fait Haku un berserker...C'est un peu vrai et faux à la fois.Il analyse et fonçe après!XD!] | |
| | | Hissori Shinobi Deserteur
Description Grade: Rang S/Maître des morts Points de Chakra: (2000/2000) Point de Renommé: (125/125)
| Sujet: Re: .:: Entraînement ::. [Tout Kiri] Jeu 1 Nov - 22:49 | |
| Il y avait beaucoup de monde dans ette arène. L'entrainement s'est transformé en retrouvaille discrète pendant quelques secondes. Il se dirigea vers Moojin qui le salué de loins.
" Hoy Moojin comment sa va depuis le temps ? "
Il alla ensuite à cotés de Yahei.
" Salut Yahei, sa fait un bail. "
Moojin était arrivé presque en même temps que Shigo, Yahei était arrvié il y a peu et Matsumoto est devenu Mizukage recement. Son équipe d'autrefois était enfin aux complet. Plein de souvenirs revinrent dans la tête de Shigo ce qui le mit de très bon humeur. Une autre personne arriva dans l'arène, inconnu aux yeux de Shigo. C'était le chef ANBU de Kiri. A première vue, il avait tout d'un chef ANBU, froid, fidèle au mizukage... Mias Shigo aretta de penser à ça et écouta les paroles de Moojin.Elle se posait la question sur le fait que Kiri soit sous le joug d'Oto. Question très intteressante en effet. yahei lui répondu qu'Oto avait attaqué le village pendant l'absence des suinnins et de quelques haut gradés. Yahei avoua qu'il n'hesiterai pas à les attaquer.
"Je suis parfaitement d'accord avec toi Yurhei, mais je ne pense pas que Kiri soit prêt à riposter. Même si nous sommes revenus, une autre attaque n'engendrerait qu'encore plus de chaos dans ce village. Il faut dire que Kiri connait une periode assez difficile en ce moment. L'attaque d'Oto, La mort du Mizukage... Nous devons d'abord restauré Kiri et s'organiser. Je ne sais pas grand chose à se sujet mais je pense que l'on peut faire confiance à Matsu pour le moment, nous avons le temps pour preparer une attaque..."
Shigo n'était pas vraiment au courant de tous les détails concernant Oto et Kiri ni les relations avec Matsumoto et l'Otokage Kinimaro. Mais une attaque serait du suicide dans l'état où se trouve Kiri. | |
Description Grade: Chef - Tsurugi Handoru Points de Chakra: (1158/1250) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: .:: Entraînement ::. [Tout Kiri] Ven 2 Nov - 0:12 | |
| Yahei qui écoutait Haku dans ses réfléxions à voix hautes entendit la voix de l'un des Suinin. Il tourna la tête vers Shigo. Shigo: " Salut Yahei, ça fait un bail. "Yahei: " Hmm...C'est vrai que ça fait un moment, tu me raconteras tout ça plus tard. Tu as entendu mon petit résumé sur la situation du village, tu sais donc à quoi t'en tenir. "Shigo: " Je suis parfaitement d'accord avec toi Yahei, mais je ne pense pas que Kiri soit prêt à riposter. Même si nous sommes revenus, une autre attaque n'engendrerait qu'encore plus de chaos dans ce village. Il faut dire que Kiri connait une periode assez difficile en ce moment. L'attaque d'Oto, La mort du Mizukage... Nous devons d'abord restauré Kiri et s'organiser. Je ne sais pas grand chose à se sujet mais je pense que l'on peut faire confiance à Matsu pour le moment, nous avons le temps pour preparer une attaque..."Yahei: " Hmm...Attention, je n'ai jamais dit qu'il fallait se presser au contraire. Qui sait au fur et à mesure que notre puissance reviendra peut-être qu'Oto décidera de son plein gré de nous rendre notre liberté. Evidemment c'est peu probable mais ce n'est pas la priorité actuelle. "Il jeta un coup d'oeil à tous les shinobis présents avant de reprendre. Yahei: " Hmm...Nous venons justement de recevoir des informations émanant directement du Bras droit de l'Otokage Kaguya Kimimaro. Il s'adresse tout particulièrement au Mizukage et indirectement aux shinobis de Kiri, ce message est le suivant. " - Citation :
- Bonjour Mizukage Sama. Je suis Dangamesh,
vous devez vous souvenir de moi. J'ai beaucoup appris depuis notre dernière rencontre. Je vais suivre une formation dans le colle du mort d'or. La montagne de feu. J'ai des ordres à vous faire parvenir. Désoler le dire ainsi mais le temps me manque. Mon vénérer maître Kimimaro, s'en vas pour un entrainement spirituel de plusieurs jours, aussi à sont retours il veut que vous vous teniez près pour une bataille contre Suna. Merci de prendre cette ordre en considération. Ce serra un immense honneur pour moi de pouvoir combattre à vos coté maître. Portez vous bien et que la gloire vous guide. Yahei: " Hmm...Vous l'aurez sûrement compris, il faut se préparer à un Conflit avec le village Caché du Sable. "Il relût le message une seconde fois dans sa tête. Yahei: " Il sont vraiment bon à Oto, c'est le moment idéal pour attaquer Suna. D'après nos espions l'Akatsuki se serait attqué à ce village et Konoha qui est alliée à Suna à également envoyé ses forces au combat. Après avoir repousser l'Akatsuki les shinobis seront profondément epuisés et ne pourront que difficilement faire face à cet Assaut. "
Sans s'en rendre compte il reflechissait à haute voix, il avait l'habitude de faire ça lorsqu'il pensait à des choses importantes comme c'était le cas ici. Yahei: " Hmm...Il s'y prennent exactement comme pour kiri et s'ils opèrent de cette manière leur Plan à de grandes chances de réussir. Selon le message l'Attaque aura lieu après le retour de leur Chef, c'est à dire dans environ une semaine. Etrange, je pensais qu'un tel plan serait mieux planifié, ils devraient savoir que la précipitation est le meilleur moyen de mal faire les choses ! Ah...Désolé je dois vous ennuyer avec mes raisonnements ! "Il rangea la lettre dans sa sacoche, il la donnerait au Mizukage à la fin de l'exercice, rien ne pressait de ce côté là.
Dernière édition par le Ven 2 Nov - 12:09, édité 1 fois | |
| | | Matsumoto Musachi Kiri no Shinobi
Description Grade: Elémentariste du froid. Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (490/910)
| Sujet: Re: .:: Entraînement ::. [Tout Kiri] Ven 2 Nov - 11:14 | |
| Matsumoto les regardait simplement à tours de roll, les laissant faire leurs retrouvaille simple et calmement. Yahei avait parlé pour clore la discutions de l'attaque contre Suna. Une bonne initiative qui marqua un sourire sur le visage de Matsumoto. Effectivement il avait été mis au courant par un ambu un peut plus tôt de cette lettre et ce qui l'avais inquiétez, ce n'était pas l'attaque contre Suna, mais le col du mort d'or. Dit aussi la montagne de feu, ou réside la raison pour laquelle Dangamesh est en vie aujourd'hui. La montagne située au nord d'Oto. En allant la bas il va apprendre ce que Matsumoto dans sa jeunesse à appris dans la montagne glacé du zéro absolu au sud de Kiri. C'est à dire le contrôle total sur son élément. Dangamesh deviendra alors une véritable menace imbattable pour Matsumoto. Mais pour le moment, la naïveté de Dangamesh prenais le dessus, Matsumoto n'avais rien à craindre. Il regarda la muraille qu'il avait créée, et pendant un moment il songeait à la transformer en muraille de Suna. Mais aucun shinobi de Kiri ne possède leur faculté au combat. Donc il s’agirait là rien de plus qu'un plan mal travailler. Il décida donc de reprendre l'entrainement comme il l’avait prévu à l'arriver de c'est Ex co-équipier. D'ailleurs Moojin ne semblait pas ce souvenir de lui. Avant de parler de l'entrainement Matsumoto s'adressa à chacun d'eux.
Bien. Moojin, cela m'attriste que tu ne te souviennent pas de moi après toutes ces années passer à mes coté, nous avons, quand même, effectuer 4 mission de rangs S ensemble ! Etais-je dont si insignifiant à tes yeux ?? Pourtant je ne passe absolument jamais inaperçu au combat... Enfin, je suis heureux de te revoir ! Shigo mon amis, c'est un vrais plaisir de te revoir ! Désoler de t'avoir abandonné lorsque j'avais 19 ans... j’étais un peut perdu et Kiri... Le Mizukage, je l'avoue aujourd'hui, je me suis engueuler avec lui, voila pourquoi j'ai été contraint de quitter Kiri pour aller vivre avec mon père en temps que mercenaire. Cette vie était vraiment agréable, les humains, les guerrier non ninja, sont vraiment impressionnant, l'un d'eux nommé Guts, à même faillit me tuer si je n'avais pas utilisé Ice Time, je serais mort à l'heure actuel. Il était si rapide que je n'avais même pas le temps de panser à m'as glace pour l'attaquer, je devais constamment me battre au corps à corps. Une épreuve bien difficile. 3 ans que j'ai passé au coter de mon père. Enfin, c'est de l'histoire ancienne, depuis je n'avais revu que Yahei, j'ai pu effectuer quelques missions avec lui pour l'aider quant il avait besoin. J’étais resté en perpétuel contact avec lui. Alors, Shigo, moi quant j'ai vue Yahei il y a peut j’étais vraiment impressionner ! Notre petit protéger à bien grandit ! HAHAHA... Suijin, tu as participé avec moi à l'une des batail menée par mon père, aussi je sais que tu est redoutable en combat ! Je suis bien content que tu sois enfin revenu ! Yahei, ne crois pas que Kimimaro soit stupide. Il va certainement organiser la batail durant son absence. Je les rencontré qu'une seul fois, mais je sais d'expérience reconnaitre un grand dirigeant quant j'en vois un ! Il va bâtir un immense empire ! Il en a le pouvoir et les capacités quant à ce Dangamesh... Cette lettre me dit clairement qu'il est quelqu'un de dangereux, en un rien de temps il est déjà au courant pour le col du Mort d'or. A l'heur actuel il est déjà un adversaire trop dangereux. A dire vrais, il est bon que nous soyons sous la coupe d'Oto pour le moment. Qui sait quelle place nous auront dans l'immense empire d'Oto ! Puis de toutes, façon, je n'aime ni c'est chient de Sunanin ni c'est chient de Konohanin. Donc, notre meilleur allié reste Oto. Enfin, bien sur, je suivrais notre peuple, si vous voulez renverser la dynastie malgré le fait que les autres nations seront nos ennemis et que seuls Oto représente de potentiel alliée véritable... Alors oui, je vous suivrais et nous anéantirons Oto même si, certainement j'y laisserais la vie... Car vous devez le savoir depuis le temps, je ne crains rien ni personne, sauf un être au monde, l'élémentariste de Feu. Car je n'est aucun pouvoir contre lui, il peut me réduire en cendre sans que je lui face le moindre mal ! C'est d'autant plus vrai aujourd'hui car il va finir son entrainement au col du mort d'or. Enfin, trêve de bavardage, nous aurons tout le loisir de discuter à la taverne tous ensemble tout à l'heure après l'entrainement.
Voici les équipes, l'équipe Oméga serra menée par moi ! Nous nous chargerons de l'attaque de Kiri. Notre but passé les portes et prendre le trophée. Si l'un de nous y parvient, alors la victoire est à nous. L'équipe Astral sera menée par Shigo ! Vous vous chargerez de la défense de Kiri et donc nous empêcherez par tout les moyen de prendre Kiri.
Equipe Oméga ::
Matsumoto Musachi Urakami Yahei Haku Keitaro.
Equipe Astral ::
Shigo Ookami Suijin Shikomi yuuga.
Nous allons nous placer. Une fois sur place les chefs d'équipe proposerons une stratégie pour, l'un défendre, l'autres attaquer. Elle sera validée ou non par les membres de l'équipe. Une dernière chose, ses équipes sont effectives jusqu'à ce que je ne soit plus Mizukage ou que je meurs. A compter d'aujourd'hui, vous effectuerez toutes les missions et les batail avec cet équipe. Donc commencez d'hors et déjà à vous apprendre afin que vous n'ayez pas la moindre faille en équipe. Avez-vous des questions avant que l'on ne commence ? | |
Description Grade: Rang S/Maître des morts Points de Chakra: (2000/2000) Point de Renommé: (125/125)
| Sujet: Re: .:: Entraînement ::. [Tout Kiri] Ven 2 Nov - 12:42 | |
| Tout le monde commença plus ou moins à discuter tranquillement dans l'arène ce qui renda l'atmosphère agréable. Matsumoto alla voir Moojin, il était apperement déçu qu'elle ne le reconnaissait pas. Shigo était aussi très éttoné. Mais il pouvait comprendre, après tout Matsumoto à bien changer depuis. Shigo s'approcha discretement de Moojin visiblement dans l'embarras et lui chuchota de loins :
" C'est le glacier ! souviens toi !"
Matsumoto se dirigea ensuite vers Shigo. Il lui raconta ce qu'il s'est passé et pourquoi il avait quitté Kiri. Shigo ne lui en voulait pas. Il écoutzit ce que lui disait Matsu. Apparement il était heureux des aventures qu'il a vécu avec son père. Puis il parla de Yahei. C'est vrais qu'il a vraiment changé. Il est beaucoup plus mature qu'il y a six ans.
* Nous sommes tous réunis, encore une fois... Ils ont vraiment changés.*
Shigo resta silencieux et écouta le Mizukage. L'entrainement allait bientot commencer : Ce sera une attaque simulé, il y aura une équipe qui défendra Kiri et le trophé, et une autre devra attaqué Kiri et attraper le trophé. Le Mizukage commenca à formé les équipes, équipe qui seront valable non seulement pour l'entrainement mais aussi les missions et les combats à venir. Matsumoto dirigera l'équipe Omega et Shigo l'équipe astrale. Le mizukage commenca à appeller des Shinobis. Shigo regardait la salle attentivement pour voir quelles personnes réagirait a leur appel dans l'équipe Astral. L'équipe Oméga se chargera donc de l'attaque, quand à l'équipe Astral elle s'occupera de la défense. Matsumoto finit enfin, les explications. Shigo scruta la salle pour voir si il y avait une question. | |
| | | Moojin Ookami
| Sujet: Re: .:: Entraînement ::. [Tout Kiri] Ven 2 Nov - 18:48 | |
| _Tu as beaucoup changé, je ne t’avais pas reconnue, j’en suis désolé, mais tous le savent, ma vision n’est que fictive, et puis, je n’ai pu que t’entrevoir clairement, tu as changé ma pluie en neige !
Moojin réfléchi aux mots qu’elle allait prononcer, elle ne devait pas faire de faute pour arriver à ses fins.
_Par contre, l’idée qu’un autre pays gouverne le notre me tue, je suis partiellement en faute, j’aurais du être la, comme je pense, tout le monde se dit. Mais la seule question que je me pose est : Sont-ils si fort que ça ? Avec la puissance de frappe que nous regagnons, pouvons-nous reprendre nos terres ?
En effet, l’idée que Oto dirige Kiri lui restait en travers, et il est sur qu’elle ferait tout pour que Kiri retrouve sont indépendance.
Elle se mit dans le groupe de Shigo ou elle attendit les instructions de Shigo, et aussi peut-être le contredire, si elle n’aimait pas le plan, ou si elle avait envie d’embêter son monde. ^^ | |
| Sujet: Re: .:: Entraînement ::. [Tout Kiri] Ven 2 Nov - 20:14 | |
| Moojin:" Par contre, l’idée qu’un autre pays gouverne le notre me tue, je suis partiellement en faute, j’aurais du être la, comme je pense, tout le monde se dit. Mais la seule question que je me pose est : Sont-ils si fort que ça ? Avec la puissance de frappe que nous regagnons, pouvons-nous reprendre nos terres ? " Yahei soupira, alors qu'il avait essayer de clore le sujet Moojin semblait vouloir réouvrir sur les rapports entre Kiri et Oto. Il se tourna vers la jeune femme et lui parla à voix basse.
Yahei:" Hmm...Moojin, il y à des chances pour qu'on livre une grande bataille d'ici quelques jours. Tu devrais penser à t'entraîner si tu veux avoir une chance d'en sortir vivante. Tu n'es pas la seule à être préocuppée par ce problème mais je propose qu'on enr ediscute après l'entraînement tout du moins voir après le Conflit. "
Il se tourna de nouveau vers Matsumoto et un sourire un peu gêné se dessina sur son visage, il allait poser une question qui n'avait pas vraiment d'utilité mais il décida de se lancer.
Yahei:" Hmm...Matsumoto, concernant le Nom du groupe j'aimerais le renommer si tu n'y vois pas d'inconvénient. Evidemment je garde une lettre grecque mais pas la même, je pensais à l'Unité " Upsilon ", Oméga c'est trop fréquent et c'est moins classe, enfin si ça te pose problème on peut garder le nom actuel. Hmm...Je savais que j'aurais dû me taire. " | |
Description Grade: Elémentariste du froid. Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (490/910)
| Sujet: Re: .:: Entraînement ::. [Tout Kiri] Ven 2 Nov - 20:45 | |
| [Début de l’entrainement. Tours numéro 00.] Matsumoto lança un regard noir à Yahei par rapport à ce dernière question. On aurais dit qu'il voulait le tuer sur place. Puis il fut pris d'un éclat de rire. Oui pourquoi pas Upsilon, d'ailleurs vous autres, si le nom vous plais pas, hésitez pas à changer ! Je noterais les noms définitifs une fois à mon bureau demain ou après demain ce n'est pas présser. Ookami, nous discuterons de cela tout à l'heure à la taverne. Bien préparez vous tous. Unité Upsilon, allons de l'autres coté du murs.Tous, à la suite de Matsumoto ce dirigèrent de l'autre coté du mur, une fois sur place ils formèrent un cercle. Matsumoto dit ainsi.Yahei, fait apparaitre arbres et foret ainsi qu'une rivière. Nous en aurons besoin rapport à nos Affinité respective. Bien, nous allons prendre la forteresse par plusieurs flancs. Deux flancs plus précisément. Moi et Yahei allons attaquer la porte, tendis que vous deux, vous irez sur le flanc gauche ! Vous remarquerez qu'il y a la bas, une petites fissure dans le mur causer par la batail d'Oto contre Kiri. Oui je les reproduite car il nous faudra la réparer au plus vîtes. Une fois sur place, vous forcerez le passage la bas, la glace y est plus fragile à cause de la fissure. Kiri n'est pas au courant de cela, donc nos adversaire ne devrait pas le savoir nom plus. Si vous pouvez passer par là sans batail, la victoire est à nous. Avez des suggestion à rajouté au plan ? | |
| Sujet: Re: .:: Entraînement ::. [Tout Kiri] Sam 3 Nov - 11:05 | |
| Après avoir renommer l'unité Yahei ecouta attentivement le discours de Matsumoto, il s'exécuta lorsqu'il reçut son premier ordre.
Matsumoto:" Yahei, fait apparaitre arbres et foret ainsi qu'une rivière. Nous en aurons besoin rapport à nos Affinité respective. "
Yahei:" Tout de suite. "
Il se plaça de manière à voir l'ensemble de la muraille, il composa plusieurs sceaux puis joigna les paumes de ses mains.
Yahei:" Suiton ! Hissori Kawa no Jutsu ! " ( La Rivière Calme )
Une Rivière se forma dans l'Arène mais ce n'était pas fini. Matsumoto avait également demandé une forêt, Yahei s'éxécuta et débuta les sceaux d'un nouveau jutsu.
Yahei:" Môkuton ! Densetsu no Mori no Jutsu! " ( La Forêt des Cieux )
Rapidement de nombreuses feuilles sortirent du sol, elles gagnrent rapidement en vitalité jusqu'à devenir de grands arbres adultes, désormais une rivière et une épaisse forêt étaient dans l'Arène, Yahei et Matsumoto serait avantagés.
Matsumoto:" Moi et Yahei allons attaquer la porte, tandis que vous deux, vous irez sur le flanc gauche ! "
Yahei:" Bien compris. "
Il prépara son équipement et plaça ses kunais et shurikens à portée de main, il attendait les membres de son équipe pour commencer.
[ HRP: Suiton : -20 et Môkuton : -30 => 1250 - 20 - 30 = 1200 ] | |
| | | Keitaro Ketsueki Shinobi Deserteur
Description Grade: sannin Points de Chakra: (1350/1350) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: .:: Entraînement ::. [Tout Kiri] Sam 3 Nov - 13:00 | |
| Keitaro avait vu beaucoup de monde arrivait,matsumoto avait fait une replique des portes de kiri et vait divisée le groupe en deux keitaro etait avec matsumoto,yahei e haku.Il pensait que cela serai une bonne équipe et que le combat pourrai etre assez simple mais il savait qu'il allait se battre contre lui-meme comme l'avait dit matsumoto précédament mais il s'en fichait, keitaro aimait les défit et le fait de devoir s'améliorer toujours plus,ce combat lui plaisait de plus en plus.Puis matsumoto lui indiqua qu'il devait avec haku attaquait une brèche qu'oto avait creer sur le flanc ouest des portes.Puis il demanda a yahei de creer une foret ainsi qu'un lac.En enfin demanda si il y avait des question sur le plan.
Moi, je n'ai pas de question,a part quand est ce que l'on commence?Je tenait a t'informer haku que je suis ravit de combattre a tes cotés,nous devrons nous protéger mutuellement afin de reussir ce combat et aussi nous surpasser.
Après avoir pris la parole il attendit une réponse des autre shinobis et resta debout le regard attentif sur les portes afin d'essayer de decouvrir comment passer sans trop forcer. | |
| | | Sanada Izumi Shinobi Deserteur
Description Grade: Membre - Tsurugi Handoru Points de Chakra: (1190/1350) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: .:: Entraînement ::. [Tout Kiri] Sam 3 Nov - 13:02 | |
| Eizan avait fait aussi vite que possible, apparremment il était arrivé au début de ce qui semblait être une reconstituion d'un assaut contre Kiri. Il aperçu un groupe près de l'enceinte et un autre beaucoup plus éloigné, il s'approcha pour voir de qui il s'agissait exactement et vit une rivière se former sous ses pieds, il s'ecarta rapidement. Quelques instants plus tard des arbres sortirent du sol à toute vitesse, il ne connaissaît qu'une personne maîtrisant le môkuton de la sorte.
Eizan: * Urakami...Alors il est rentré. *
Il se mit à courir avant de ne plus pouvoir rejoindre le groupe cacher par la végétation, il arriva en courant et s'arrêta une fois près d'eux.
Eizan: " Désolé du retard, que se passet-'il exactement , J'ai cru reconnaître l'exercice de la prise de Kiri, je me trompe ? "
Il jeta un coup d'oeil au groupe, il y avait le Mizukage, Yahei qui avait été promu au rang de bas droit mais il ne le savait pas encore. Il y avait également deux shinobis qu'il avait déja aperçu, Haku un Chunin et Keitaro un jounin du village qui semblait ravid e faire equipe avec Haku. | |
| Sujet: Re: .:: Entraînement ::. [Tout Kiri] Sam 3 Nov - 13:06 | |
| Haku avait tout compris.Il fut une fois de plus émerveillé de voir une forêt et une rivière naître devant ses yeux.Il se dit qu'il devait apprendre ces techniques mais plus tard.
"La brèches à droite...Ok...Salut le nouveau...Moi c'est Haku...Eh oui le disciple de Zabuza ça fait un choc.Non je rigole.Bon ok sensei moi aussi ça fais zizire de travailler avec vous.Je vous couvre du mieux que je pourrais avec toutes mes tchniques. Euh...Le nouveau viens avec nous Mizukage-sama?"
Il chercha ses senbons et les cacha dans les poches de ses manches pour pouvoir les sortir facilement.Il malaxa du chakra en une bonne dose pour la suite. | |
| | | Moojin Ookami
| Sujet: Re: .:: Entraînement ::. [Tout Kiri] Sam 3 Nov - 15:21 | |
| Moojin resta à sa place, pendant que l’équipe adverse partit au delà de la porte, malgré la haute porte qui les séparés, Kajin put voir ce qui se passé, Yahei créa une rivière et ainsi qu’un foret, l’esprit analytique de la Suinin se mit en route tout de suite.
-Matsumoto avait demandé une rivière pour l’affinité Suiton de quasi tout le monde, puis la forêt était créé pour que Yahei puisse utiliser la totalité de ses talents mais aussi certainement pour masquer leurs déplacements, ils savaient ce qu’ils allaient faire et cela demandé une discrétion. De plus, Matsumoto s’été arrangé pour handicapé l’aveugle en réduisant sa pluie en neige, car la neige passe moins bien dans tout les recoins et donc, à l’intérieur de la forêt, Moojin devrait se fier qu’au son des déplacements, ce qui risqué d’être plus dur vu la force qu’avait le groupe adverse. -
Apres avoir réfléchie quelques minutes, Moojin prit la parole avant Shigo :_Désolé de prendre la parole en première, mais il faut obligatoirement transformer cette conneries de neige et pluie, sans ça, je ne peut rien faire à l’intérieur de la forêt, et de plus, il m’ai plus dur de savoir ou est l’adversaire et ce qu’il fait ! Maintenant je te laisse prendre la parole Shigo .Apres sa rapide prise de parole, Moojin se concentré déjà pour refaire de cette neige, sa pluie, et ça risqué d’être assez dur, mais pas impossible, elle avait une idée, c’est elle qui faisait tomber cet neige, puisque c’été elle qui faisait la pluie qui composait cette neige, si elle stoppait sa pluie, elle serait encore plus handicapé mais pourrait reprendre le dessus peu de temps après ! Elle tenta tout de suite et se concentra pour arrêter sa pluie, il lui fallut 5minutes pour se concentrer et, …. Réussir ! Cependant, elle ne pouvait pas tout de suite recréer sa pluie, cela la priverez d’une quantité de chakra trop grande pour le faire, elle devait attendre que cela se refasse tout seul, comme elle en avait l’habitude !_Voila, j’ai réussit à stopper tout ça, mais pour le moment je suis aveugle, vraiment aveugle, je peux me battre mais pas avec tout ma force, des que ma pluie reviendra, se sera parfait !La seule partie du visage de Moojin exprimait de la joie, elle avait réussit tout d’abord, mais ce qui la rendait heureuse était qu’elle allait enfin pouvoir tester son nouvelle arsenal de techniques ! | |
| | | Shikomi Hyüga Kiri no Shinobi
Description Grade: Chunin Points de Chakra: (300/300) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: .:: Entraînement ::. [Tout Kiri] Sam 3 Nov - 16:42 | |
| Shikomi qui etait absorber par la discution ne savait plus ou donnez de la tête et il vit que son equipe commencer a s'entrainer shikomi malaxa sa chakra dans tous les membres de son corp.Il regarda sa reserve d'arme il rester 10 shurikens; 12 kunai; 5 parchemin explosif; un rouleau de fil de nylon tres fin et un rouleau.Shikomi fit la serie de signe qui correspondait a la technique:
- Spoiler:
Nimpo soko odori no taiyou: Cette technique ce traduit par la dance de l'ocean elle consiste a faire aparaitre de l'eau la ou il normalement ne devrait pas en avoir.En consantrant son chakra dans tout son corp shikomi arrive a faire sortir de l'eau des arbres mais aussi dans toute les chose ou il y'a de l'eau a l'interieure ou a faire bouger l'eau ou bon lui semble et quand bon lui semble
Il prit l'eau de la riviere et la solidifia autour de son corp pour former une armure qui le protegera de toute attaque de feu ou autre.Il marcha vers haku et lui demenda ce qu'elle comptait faire pour que tout deux puisse s'entrainer ensemble en compagnie des autre ninja de son equipe! | |
| Sujet: Re: .:: Entraînement ::. [Tout Kiri] Sam 3 Nov - 17:28 | |
| Shigo vit le mizukage partir de l'autre cotés, il le regarda, pensif et resta la tête bloquée ans cette position pendant 20 secondes. Moojin en profita pour prendre la parole; Moojin : Désolé de prendre la parole en première, mais il faut obligatoirement transformer cette conneries de neige et pluie, sans ça, je ne peut rien faire à l’intérieur de la forêt, et de plus, il m’ai plus dur de savoir ou est l’adversaire et ce qu’il fait ! Maintenant je te laisse prendre la parole Shigo . Shigo détourna la tête et regarda Moojin, il prit sa pipe et l'alluma. " La neige ne me gène pas... mais l'eau m'avantage, moi et tous les shinobis de Kiri. Cette forêt... me gène, ils pourront très facilement se déplacer sans que nous les remarquions et avec les capacités de Yahei notre tache et d'autant plus difficile... Hm fais nous une belle pluie Moojin." Il regarda les autres membres de son équipe et ajouta :"Très bien, maintenant que le problème de la neige est réglé penchons nous maintenant sur l'organisation de notre défense... Le trophée est la chose que nous devons proteger à tout pris. Mais sa ne veut pas dir qu'il faut foncer tête baissé en risquant non seulment sa vie mais celles des autres. Pour proteger quelque chose il faut bien evidement suprimmer ceux qui la menace. Notre défense sera organisé selon ce plan - Spoiler:
1- Il y aura une personne qui protegera le trophée 2- Une autre qui protegera la personne protegeant le trophée 3- Et les deux autres ne doivent en aucun cas laisser approché quiconque s'approcher du trophée et de ses défenseur
Je vais maintenant vous asigner vos post : - Spoiler:
1-Shigo 2-Shikomi 3- Moojin et Suijin
Si vous avez des remarques à faires n'hésiter surtout pas... " Il reprit une bouffée de fumé et regarda Shikomi." Ta technique... est inutile. Tu dois rester dans une concentration constante pour que ton chakra puisse tenir l'eau dans cet état. Tu as une exelente défense, mais elle est inutile quand tu n'est pas dans une bataille. Elle ne fera que te freiné et diminué tes capacitées..." Il reprit une bouffée de fumé et attendit une remarque ou une question... | |
| | | Shikomi Hyüga Kiri no Shinobi
Description Grade: Chunin Points de Chakra: (300/300) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: .:: Entraînement ::. [Tout Kiri] Sam 3 Nov - 18:42 | |
| Shikomi entendit les remarque de shigo et il lui repondit:
'Cette technique ne me sert pas seulement de protection elle servira quand je n'aurait plait trop d'eau a ma porter a attaquer ou faire autre chose!'
Il entendit avent sa les plan de shigo et il lui dit:
'Je serait le protecteur du trophées je pense être assez utile quand il sagit de protection ou d'infiltration.'
Il attendit une reponse de shigo et des autres. | |
| | | Moojin Ookami
| Sujet: Re: .:: Entraînement ::. [Tout Kiri] Sam 3 Nov - 18:56 | |
| Shigo expliqua son plan, il était assez bien fait, cela permettez de protéger le trophée et d’affaiblir la force ennemie avant que celle-ci n’arrive au trophée.
_Pour ta pluie je suis d’accord, mais je ne peux pas en refaire tout de suite, sinon je devrai payer de mon chakra, et il me faudra toute mes ressources pour affaiblir l’autre équipe, des qu’elle viendra, je serai en mesure de savoir a peut près ou sont les 4 adversaires, si j’arrive à me concentrer assez ! De plus, la forêt que Yahei a créée ne doit pas avoir comme seul but que de lui permettre d’utiliser ses techniques, elle doit servir à autre chose, …. La rivière qu’a créée Yahei, est aussi bénéfique pour eux, et seulement pour eux, car le seul moyen pour nous de l’utiliser serait d’aller attaquer sur leur terrain, et ce n’est pas le but, c’est bien pensé du glacier. Et enfin, pour ta forêt, si je le peux, je te la fait disparaitre, mais il faudra que je m’y engage pour ne pas vous toucher en même temps avec mon doton ! Et cela risque de nuire à, …. Euh, ….. le chef anbu, désolé je ne me souviens plus de ton nom. C’est à toi de voir si on annule leur couverture ou si on reste en force.
Moojin réfléchissait beaucoup, plusieurs solutions lui venaient à l’esprit, certaines bonnes, d’autres non, et d’autres irréalisables, …. Mais le plan de défense de Shigo était assez bien pensez, il mettez le plus de force à l’avant pour bloquer, ou affaiblir tout au moins l’offensive adverse, et gardez tout de même un Suinin en arrière pour protéger le trophée. | |
| Sujet: Re: .:: Entraînement ::. [Tout Kiri] Sam 3 Nov - 19:11 | |
| [ HRP : Dur matsu ^^ Ca m'est déja arrivé ] Yahei regarda Eizan et le salua d'un geste de la main, il se concentrait sur la manière dont il premettrait à Haku et keitaro d'entrer dans la forterresse qui semblait si bien gardée. Il avait déja plusieurs méthodes d'approche, il aurait fallût que les autres possèdent l'affinité Dôton afin de passer directement sous le groupe ennemi et même sous la muraille. Yahei pouvait le faire mais cela n'aurait pas été bon pour l'esprit d'équipe. Yahei: " Hmm...J'ai révéler à tous mes affinités en utilisant ces deux techniques mais ce n'est pas un problème car ils vont se retrouver face à un dilemme, l'envie pourrait leur prendre de détruire ma forêt mais ce serait parfaitement inutile vu que j'utilise vraiment peu de chakra pour la créer. Hmm...Ils gaspilleraient leur energie inutilement, en tout cas pour l'instant nous sommes à l'abri. Cependant, Matsumoto il faudrait que tu gardes en permanence la pluie à l'état de neige. Je connais Moojin et je l'ai déja vu à l'oeuvre. Si on lui laisse la pluie elle aura un avantage certain. "Il joigna les mains et concentra une infime partie de son chakra. Yahei: " Mizu bunshin no jutsu, mon clone peut s'assimiler à l'eau et donc rester indetectable, il ira me tenir au courant de la situation. Hmm...S'il le faut j'utiliserai un clone de bois qui pourra s'assimiler aux arbres ou même un clone de terre qui s'assimilera à la terre, avec ça nous pourrons nous renseigner sur leurs agissements mais le clone d'eau reste le plus efficace au cas ou il serait repérer, héhé ! ils le découvriront s'ils aperçoivent mon cher clone. "
- Citation :
- Mizu Bunshin no Jutsu : Technique du Clonage Aqueux )
L'utilisateur de cette technique crée des clones constituées d'eau
Coût chakra : 3PC/clone Il dissimula complètement son aura, il arrêta toute circulation de chakra dans son corps, à moins de le voir on ne pouvait ressentir sa présence et puis il avait encore trois choses à mettre en place afin de faciliter l'objectif, à peine le clone fut-il partit en mission de reconnaissance qu'il fit un nouveau sceau. Yahei: " Ninpô...Kiri gakure no jutsu. " ( Camouflage dans la brume ) - Citation :
- Kirigakure no Jutsu :(Technique du Camouflage dans la Brume)
Le shinobi fait un signe avant de faire apparaître un épais nuage de brume. Une fois cela fait il devient alors totalement invisible et peut donc surprendre son adversaire. coût chakra : 30PC 25PC/tour dégats : Le shinobi compte comme utilisant une technique de déplacement instantannée constament pour ce qui concerne ses attaques. Il ne peut cependant pas éxécuter d'autre jutsus tant qu'il utilise cette technique. Une Brume peu épaisse apparût, elle gagna rapidement la totalité de la surface de l'Arène, cependant on y voyait encore assez, on pouvait distinguer tout ce qui se trouvait à 15 mètres au maximum. Yahei: " Hmm...J'intensifierai le brouillard plus tard, ce n'est pas nécessaire pour le moment, la Forêt nous cache déja assez bien. Bon, je pense que jusqu'à nouvel ordre je vais éviter d'utiliser mon chakra à tout va. A vous de jouer. "Il se mit en position accroupie prêt à approcher silencieusement de sa cible comme on lui avait si bien appris à le faire. Il attendait de voir ce que feraient les membres de son groupe et aussi un rapport sur ce qu'allait voir son clone. [ Chakra : 1200-3-30=1167 PC ]
Dernière édition par le Sam 3 Nov - 19:25, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: .:: Entraînement ::. [Tout Kiri] Sam 3 Nov - 19:23 | |
| Matsumoto écouta attentivement ce qu’avait chacun à dire. La forêt fit son apparition et l’ennemi allait donc ce focalisé la dessus. Le lac aussi parfait pour détourner l’attention. Tout ce passait comme prévu. Katarigi arriva enfin sur l’aire de combat et en allant voir Matsumoto avait par la même sans le vouloir, choisit son camp. Matsumoto lui dit d’aller rejoindre Haku et Keitaro sur le flanc droit, pour passer par la fissure. Il lui dit aussi que personne ne devais savoir qu’ils sont la bas quitte à lancer des clones de l’autre coté. Matsumoto et Yahei allait attaquer par le centre, grâce à la glace de Matsumoto ils allaient pouvoir simplement passer au dessus des portes par le billet de la glace environnante qui formera un pilier de glace sous les pieds des deux shinobi. Enfin, tout semblais près à une exception près… La neige venait de cesser… Et naturellement la pluie allait reprendre.Hahahaah, je vois, ils ont annulé la pluie. Bien, que vont il faire face à sa ! Vent glacé, Montagne enneigé, Glace d’outre monde !! Ecouté moi !! Voici mes ordres !! Frapper cette arène du froid absolu afin que jamais il ne cesse de neiger tant que je ne donnerais pas l’ordre de la cesser !! Que le froid s’abbate sur cette arène !! Que la neige deviennent grêle uniquement sur mes ennemis dont voici les noms ! Moujin Ookami ! Shikomi Hyuga ! Shigo et enfin Suijin !! Que la grêle leurs tombe dessus jusqu’à ce que je dise « Sa suffit ! »Ainsi fut-il, le ciel s’assombrit, la neige tombe à nouveaux et de façon permanente uniquement sur l’arène tout entière, et une pluie de grêle s’abat sur les noms qui ont été cité. La grêle est si forte que les noms citer, perde 2 PV par tours jusqu’à ce que Matsumoto succombe ou qu’ils disent sa suffit. Ceci est l’un des nombreux pouvoirs que les élémentariste possèdent. Sans utiliser de Chakra, ils peuvent utiliser leurs éléments pour frapper l’ennemi. Ceci fait, Matsumoto fait signe au shinobi de ce lancer dans la batail. Le terrain avait été préparé il ne restait alors plus que avancé. Matsumoto suivit de Yahei foncèrent comme deux ombres en hiver, contre les portes. Une fois sur place Matsumoto éleva d’un geste de la main, un pilier de Glace, soulevant Yahei et Matsumoto au dessus de la muraille. D’un bon ils se trouvèrent de l’autre coté du mur. Là ils observaient le terrain et attendais l’entourloupe.--------------------------------- Focaliser la grêle sur un ou plusieurs ennemis coute 25 PC à Matsumoto. La bataille commence, bonne chance. N'oubliez pas de mettre à jours vos fiche personnage dans le profil. Des qu'un combat commence, un nouveaux sujet sera lancer. | |
| Sujet: Re: .:: Entraînement ::. [Tout Kiri] Sam 3 Nov - 19:49 | |
| Haku et son sensei devaient s'occuper du nouveau.Il hocha le tête pour approuver et proposa le plan suivant:
Bon maintenant on est que tout les 3.Il va falloir passer par la faille.Donc il va nous falloir une position de combat.Je vais être le plus près des ennemis car je serais à gauche.Sensei vous serez devant et le nouveau à droite. Je ferais des clones et j'engagerai le combat s'il le faut.Vous serez donc peut être deux à entrer.Je les ralentirais le plus que je puisse. Profitons du brouillard et que les autres soient sous la grêle.
Haku se mit en position et attendit que les autres se palçent aussi pour commençer à avançer à pas léger.Le brouillard lui rappelait tant de souvenirs. | |
| | | Moojin Ookami
| Sujet: Re: .:: Entraînement ::. [Tout Kiri] Sam 3 Nov - 19:58 | |
| _Et merde !!! Bon, il n’est plus temps de tergiverser, Anbu, il faut faire ce que nous devons faire, go !
Tel un félin, Moojin s’élança, même sans pluie, elle pouvait se diriger, et la brume ne l’handicapé pas le moins du monde, bien au contraire, elle l’avantagé ! Mais en même temps handicapé ses alliés !
_Et bien, que le combat commence !!!
La voix de Moojin retentit dans toute l’arène, un cri non pas de guerre, mais de joie, une joie provoqué par le combat, enfin, pas le combat en lui-même mais plutôt la possibilité de s’entrainer enfin avec plusieurs personnes, enfin ! Tout en courant, la Suinin composa des signes, puis, se dissipa dans le sol, grâce au brouillard, si infime soit –il, Moojin put ne pas se faire repérer ! Elle passera à l’action dans peu de temps, mais voulait être sur d’avoir le plus d’adversaire possible ! Cependant, elle devait l’utiliser avant que l’anbus n’arrive, sinon il serait prit dans son doton, ce qui ne lui laissait plus beaucoup de temps ! A moins qu’elle ne change de tactique pour, …. Cela pourrait marcher, il suffit que son allié pour cet entrainement arrive assez vite au lieu où aurait lieu l’affrontement !
------------------------------
Doton : Dochuu no Eigyo : (Assimilation du sol) Plonge sur terre et permet d'empêcher de se défendre pour un tour. Cout : 20PT Cout de Chakra : 15PC
Donc: -15PC et -2PV | |
| | | Sanada Izumi Shinobi Deserteur
Description Grade: Membre - Tsurugi Handoru Points de Chakra: (1190/1350) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: .:: Entraînement ::. [Tout Kiri] Sam 3 Nov - 20:00 | |
| Eizan se plaça près de Keitaro et haku, en tant que Suinin il avait une certaine expérience du combat et saurait exploité l'opportunité qu'allaient créer Matsumoto et Yahei. Il commença sa progression à travers l'épaisse forêt en suivant les deux shinobis tout en restant discret. Matsumoto et Yahei était passés par dessus la muraille à l'aide d'un pilier de glace formé par le Mizukage, ils allaient donc devoir combattre de face. Pendant ce temps Eizan et ses deux alliés pourraient profiter de la fissure dans le mur pour se frayer un chemin jusqu'au trophée. Heureusement Yahei avait formé un brouillard qui bien que peu épais leur permettrais de progresser sans être vu jusqu'au dernier moment, si il s'épaississait ils avaient même une chance d'éviter le combat et d'atteindre directement le trophée.
Eizan: * Le Nouveau ? Il ne doit pas savoir que je suis l'un des Suinins mais enfin c'est mieux comme ça, je vais le laisser prendre les décisions et je verrais ainsi sa capacité à opérer sur le terrain, faisons comme si j'étais un " nouveau ". *
Il regarda autour de lui puis son regard se porta de nouveau sur Haku, celui-ci lui avait demandé de se mettre à droite. Il s'exécuta, la progression en triangle était un bon choix. Il attendait de voir la suite. | |
| Sujet: Re: .:: Entraînement ::. [Tout Kiri] Sam 3 Nov - 20:13 | |
| Haku attendait que son sensei veuille prendre place dans la formation triangulaire.Il regarda le nouveau et y décela une sorte de puissance.Il vit qu'il n'avait pas de bandeau et des habits assez originaux pour un ninja de kiri.Il savait que si il avait été genin il porterait le bandeau,ainsi que chuunin et jounin.Si il ne portait le bandeau il devait être de rang superieur.Comme il y avait déjà un kage il sut qu'il devait être suinin.Il parla à voix basse:
Simple demande au troisième compagnon d'arme de ce petit groupe...De quel rang êtes-vous?Je ne vois aucun insgine du village et deplus vous connaissiez bien le Mizukage.J'en déduit que vous êtes un ancien du village.Je suis nouveau ici.Je me nommes Haku.Disciple de Momochi Zabuza.J'ai perdu la mémoire et mes techniques se sont restreintes.Voilà le topo. On doit attendre Keitaro pour avançer. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:: Entraînement ::. [Tout Kiri] | |
| |
| | | | .:: Entraînement ::. [Tout Kiri] | |
|